Reprise de Mei's Butler- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Mei's Butler


Jeudi, 21 August 2014 - Source :Margaret

Après l'annonce d'une reprise il y a plus d'un an, la série Mei's Butler de Riko Miyagi était en hiatus au Japon mais les choses vont enfin évoluer puisque la reprise de la série est désormais datée !

En effet, un nouveau chapitre de la série paraîtra dans le 19ème numéro du magazine Margaret, en vente le 05 septembre. Un visuel est par ailleurs visible sur le site du magazine :
 



En France, la série est disponible aux éditions Glénat.
 
 

Synopsis:
Alors que Mei vient de perdre ses parents dans un accident de voiture, un jeune homme du nom de Rihito apparaît soudain. Il se met à l’appeler “mademoiselle” et lui déclare qu’il est son majordome. Le père de Mei était en réalité le fils aîné d’une famille très riche dont elle est désormais la seule héritière. Que va-t-il advenir de Mei, devenue en une nuit une demoiselle de bonne famille ? L’amour peut-il naître entre une maîtresse et son serviteur ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super !!! Bonne nouvelle ^^

Kyostuki Kurosuke

De Kyostuki Kurosuke, le 29 December 2014 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh bah voilà!!! Trop chouette enfin merci Roi des Démons T.T!!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 12 September 2014 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux parce que la fin est vraiment pas terrible, c'est pas une fin d'ailleurs :/

Halgorya

De Halgorya [302], le 24 August 2014 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! Bonne nouvelle, j'espère que l'auteure réussira à redonner de la vie à ce titre...

Japanforever

De Japanforever [838], le 22 August 2014 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'adore cette serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 August 2014 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle

kyryana

De kyryana [83], le 22 August 2014 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que l'auteur va se décider à faire une vraie fin et que ça ne va pas durer car il y a déjà 20 volumes ... J'ai déjà été déçue une fois donc bon à voir

Belldandy14

De Belldandy14 [324], le 22 August 2014 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que dans cette suite les choses vont un peu plus avancer, parce que plus de 10 tomes pour presque rien, c'est assez bof...

Brianna

De Brianna [1608], le 22 August 2014 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien pour une nouvelle c'est une sacré !

Je crois que tout le monde est un peu comme moi vraiment mais alors la choqué.

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 21 August 2014 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

winipouh

De winipouh [2083], le 21 August 2014 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi voilà une bonne nouvelle ^O^

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 21 August 2014 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pincez moi je rêve *se pince* a ba non je rêve pas,j'ai hâte de lire ce nouveau chapitre

Midoki

De Midoki [3661], le 21 August 2014 à 17h08