actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 20 août 2014

Mercredi, 20 Août 2014 à 12h00

Aujourd'hui, nous accueillons dans notre rubrique de manga à lire en ligne gratuitement et légalement le titre The liar wolf proposes twice, avec la mise en ligne du chapitre 1. A celui-ci s'ajoute le chapitre 11 de Toutes nos condoléances !!.


The liar wolf proposes twice - Chapitre 1



Synopsis :
Quand je suis entré à l'université, un sempai m'a aidé alors que je m'étais perdu. Moi qui n'avais jamais connu l'amour, je suis aussitôt tombé sous son charme. Mais il était tellement populaire qu'on l'appelait l'Empereur du lycée… Impossible qu'il puisse être à moi... J'ai alors passé mon temps à le fuir jusqu’à qu’il quitte l’école... Mais un an après, il est revenu me chercher...


Toutes nos condoléances !! - Chapitre 11



Synopsis :
La mort fait partie des grands tabous de la société japonaise. Jirô, qui travaille comme croque-mort dans l'entreprise familiale en sait quelque chose. Depuis tout petit, cette proximité avec la mort lui pèse, victime de brimades à répétition.
Mais il faut bien vivre et il apprend donc son métier dans des conditions difficiles, toujours rejeté, détesté par la population qui ne voit en lui et sa famille que des profiteurs de mort.
A travers ses missions, Jirô va finalement en apprendre beaucoup sur la condition humaine et même son père, dont il a souvent eu une mauvaise opinion. Heureusement, il va aussi connaître de petits bonheurs, faire des rencontres inoubliables et donner parfois un peu de chaleur humaine face aux drames qui l'entourent.

commentaires

Bobmorlet

De Bobmorlet [5633 Pts], le 20 Août 2014 à 19h58

T'inquiète pas pour moi, je lis, et pas que les commentaires des autres...

Gonflus

De Gonflus, le 20 Août 2014 à 12h12

Vivement le rien pour moi de Bobmorlet et le rein pour moi de Saqura, les gens qui ne lisent rien mais commentent tout quand même.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation