Deuxième saison pour le drama Higanjima- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Deuxième saison pour le drama Higanjima


Vendredi, 15 August 2014 - Source :Kodansha

La série live Higanjima, adaptation du manga de Kôji Matsumoto diffusée à l'automne dernier sur la chaîne TBS, va être prolongée au travers d'une seconde saison. C'est ce qu'a révélé le 38ème numéro du Young Magazine de la Kodansha, avec quelques photos du tournage à l'appui.
  
Pour l'heure, la date de diffusion de cette suite n'a pas encore été dévoilée. Cependant, le magazine annonce qu'un long-métrage est également en préparation.
   
(visuel de la saison 1)
   
   
Intitulée Hinganjima - Saigo no 47 Himei, cette saison 2 devrait couvrir les évènements du manga éponyme, suite de la première série qui se terminera d'ailleurs en septembre avec la sortie de son 16ème tome. Elle reprendra ainsi là où la première s'était terminée, et devrait présenter la contre-attaque des survivants de l'île maudite face aux vampires. Au vu des photos, nous savons d'ores et déjà que Shunya Shiraishi et Ryohei Suzuki seront de retour dans les rôles respectifs d'Akira et d'Atsushi. Le personnage du "Maître" fera également son apparition.
    
   
Le manga Higanjima est édité en France chez Soleil Manga. Un premier film live avait été réalisée en Corée en 2009, édité en France sous le titre Vampire Island.
    
   
    
Synopsis
Personne n'est jamais revenu d'Higanjima ! Ce petit îlot désert cache, en effet, le plus terrible des secrets... une communauté de vampires !
Pour continuer à attirer les humains sur l'île, ils envoient d'exquises créatures séduire les hommes, grâce à leurs charmes puissants. L'une d'entre elles entre sans frapper dans la vie d'Aki, un jeune étudiant dont le frère a mystérieusement disparu depuis deux ans...
    
   
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sympa ,a voir ^^

yankumi

De yankumi [316], le 30 September 2014 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News