L'anime Junjô Romantica aura une saison 3- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Junjô Romantica aura une saison 3


Vendredi, 08 August 2014 à 14h30 - Source :Kadokawa Shoten

Via un bandeau promotionnel figurant sur le tome 18 du manga, sorti au Japon le 1er août dernier, nous apprenons que la série animée Junjô Romantica allait être prolongée par une troisième saison ! Pour l'heure sa date de diffusion n'a pas encore été avancée.
   
Cette nouvelle était attendue depuis bien longtemps par les fans, les deux premières saisons ayant été originalement diffusées au printemps puis à l'automne 2008. Elles sont toutes deux disponibles en dvd chez Black Box depuis juillet dernier.
    
  
   
Synopsis
Misaki a beaucoup de difficultés à réussir ses examens d’entrée à l’université. Avec ses notes en baisse, il a besoin d’un professeur particulier. Son unique option se trouve être le cool et sexy Akihiko Usami, un fameux écrivain de boy’s love dans lesquels il se met souvent en scène.
Ce type de personnage ne plait pas à Misaki, surtout depuis que le personnage de ce roman se trouve être inspiré par le frère de celui-ci. Pourtant, après un relation entre l’élève et le professeur, Misaki ne sait plus quoi penser et développe des sentiments pour son aîné.
Et quand Takahiro, le frère de Misaki présente sa fiancée et annonce son mariage avec elle, une relation semée d’embuches naît dans ce curieux couple.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop hâte de revoir Nowaki :)

Ludmila

De Ludmila, le 19 March 2019 à 01h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment dire... OH MON DIEU. Plus sérieusement, c'est une super nouvelle pour la communauté : cette série est vraiment très bien (j'avoue que c'est avec cet animé que j'ai commencé les yaoi alors y'a aussi un petit côté sentimental derrière tout ça) et l'histoire est géniale! Bref, je suis très heureuse qu'on puisse avoir le droit à une troisième saison et ai hâte de voir le résultat :)

 

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 09 August 2014 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je regarderai obligé :D

akisa

De akisa, le 09 August 2014 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super !!! mme si jaimerai ke dotre yaoi sorte en anime a la place de celui ci ....

luchia56

De luchia56 [500], le 09 August 2014 à 00h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super contente pour la 3ème saison !!!

C'est mon premier Boys love en anime que j'ai regardé et que des bons souvenirs et du plaisir en le regardant. Vivement sa sortie ^^

LiliChan

De LiliChan [1109], le 08 August 2014 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh *0* TROP GENIAL

yumebykira

De yumebykira [1664], le 08 August 2014 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUUUUUIIIIII!! Ca y est! Moi qui n'y croyais plus depuis longtemps! Je me jetterais dessus dès sa sortie XD

YuuriRei

De YuuriRei [206], le 08 August 2014 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là c'est la meilleure nouvelles de l'été !! Je suis trop contente c'est le premier booys love que j'ai regarder et que j'ai lu !! Trop heureuse! :D

ARIGATO *^-^*

 

lacloche

De lacloche [341], le 08 August 2014 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh oui *-*

Yuurie

De Yuurie [536], le 08 August 2014 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une trop bonne nouvelle *0*. Je l'attendais aussi cette saison <3

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 08 August 2014 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a de ca quelques années j'ai regardé la saison 1 et 2, ca me dirai bien quand meme de voir la 3 ^^ 

akiko

De akiko [5267], le 08 August 2014 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une exellente nouvelle, depuis le temps qu'on espérait en avoir une

DamePolgara

De DamePolgara [1358], le 08 August 2014 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On l'attendait, on l'aura ! *danse de la joie* 

FleurdeLys

De FleurdeLys [155], le 08 August 2014 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super

saqura

De saqura [3099], le 08 August 2014 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! *-*

nekochi

De nekochi [3244], le 08 August 2014 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah super. Hâte qu'il sorte....

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 08 August 2014 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ayant regarder les deux permieres se sera avec plaisir qe je regarderai cette saison

erotaku

De erotaku, le 08 August 2014 à 14h32