Annonce du dernier film d'animation de Naruto- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Annonce du dernier film d'animation de Naruto


Jeudi, 24 Juillet 2014 - Source :Shueisha

Le magazine Shônen Jump a annoncé il y a peu l'arrivé d'un nouveau film, prévu pour le 6 décembre 2014 dans les cinémas japonais. ll s'agira du dixième film de la licence (trois films pour Naruto, six films pour Naruto Shippuden) et probablement du dernier, comme le laisse entendre son titre...
   
Intitulé "The Last: Naruto the movie", ce film est supervisé par Masashi Kishimoto lui-même, qui s'occupe du chara-design et du scénario. Il s'agira d'une histoire originale, où nous retrouverons un Naruto plus adulte, avec les cheveux plus courts.
   
Un teaser de ce long-métrage sera présenté dans une semaine, le 31 juillet.
   
Rappelons que Kana Home Vidéo éditera un coffret regroupant les six premiers films Naruto Shippuden en octobre.
   
   
     
   
Publié en France chez Kana, le manga Naruto compte actuellement 63 tomes, le prochain arrivant en septembre.
   
  
Synopsis
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos ... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !
  
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Après douze ans et demi de Naruto, je vais me sentir vide sans lui !! Surtout que Fairy Tail va se finir aussi à peu près au même moment !!

Raphaele1978

De Raphaele1978, le 24 Juillet 2014 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a eu aucune confirmation, ni de la fin de Naruto, ni qu'il s'agit bien du dernier film. Il ne faut pas toujours tout coire.

Dingoo

De Dingoo [109], le 24 Juillet 2014 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que Naruto a déjà des cheveux courts... il va être chauve étant adulte ? XD

lhine

De lhine [268], le 24 Juillet 2014 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ba j'attendrais le coffret des 7 films :p

mdr

bientot la fin j'ai hate de voir la fin de ce manga

naru34140

De naru34140 [778], le 24 Juillet 2014 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

naruto que je regarde depuis toute petite se termine c'est vrai que sa va faire bizarre mais j'ai hate de voir la fin ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 24 Juillet 2014 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Annonce par la même occasion du dernier chapitre de Naruto bien prévu pour Décembre 2014. 
On aura donc normalement 72 tomes.

Ca me fera bizarre de voir Naruto adulte ^_^ 

NeoRigel71

De NeoRigel71 [201], le 24 Juillet 2014 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

naruto qui prend fin ! Sa me fais bizarre... en tout cas j'ai hâte de voir se que sa va donner

fanie

De fanie [472], le 24 Juillet 2014 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dernier film, ça fait bizarre. j'ai hâte de voir un naruto plus adulte :3

fannymelody

De fannymelody [383], le 24 Juillet 2014 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si on voit un Naruto adulte dans ce film, cela doit probablement signifier que la série sera finie d'ici là. Peut-être bien la même semaine pour faire un buzz ?

Macadam

De Macadam [566], le 24 Juillet 2014 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...et j'attendrais ,à ce moment-là, le coffret avec les 7 films de shippuden :D  !

nat64

De nat64 [1210], le 24 Juillet 2014 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une confirmation pour ce qui ne le savent pas encore , de la fin proche du manga

nat64

De nat64 [1210], le 24 Juillet 2014 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah hate de voir se que va donner se drenier film

erotaku

De erotaku, le 24 Juillet 2014 à 15h48