Kid I Luck, le nouveau manga de Yuko Osada chez Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kid I Luck, le nouveau manga de Yuko Osada chez Ki-oon !


Vendredi, 27 June 2014 - Source :Ki-oon

Après Run Day Burst, le talentueux Yuko Osada reviendra aux éditions Ki-oon avec sa dernière série en date, le survolté Kid I Luck !

Bouclée au Japon fin 2013 après trois tomes, la série, mélange d'humour et d'émotion, nous invitera à suivre un jeune loubard qui, pour les beaux yeux de son amie d'enfance traumatisée par un terrible drame, cherchera à lui redonner le sourire en s'improvisant apprenti comique.

Le premier volume sera disponible le 25 septembre.




Synopsis :

Kinjiro Yaoi est la terreur de son lycée. Bagarreur invétéré et incorrigible tête brûlée, il est du genre à laisser ses poings s’exprimer avec générosité à la moindre occasion. À l’extrême opposé, son amie d’enfance, Kuriko, est la douceur incarnée. Mais peu avant ses 18 ans, une tragédie touche la jeune fille, qui est agressée au retour du lycée…

Traumatisée, elle n’a plus la force de retourner en cours et vit enfermée chez elle, complètement coupée du monde extérieur… Kinjiro, de son côté, est rongé par la culpabilité. Lui qui n’a pas été présent pour défendre son amie cherche inlassablement un moyen de la sortir de sa déprime. Sa décision est prise : à l’image de ces comiques professionnels qui faisaient le bonheur de Kuriko avant son agression, il deviendra lui aussi un champion du rire et consacrera son existence à redonner le sourire à son amie !

Mission loin d’être évidente pour notre voyou au grand cœur… qui est doté d’un sens de l’humour catastrophique !



© Yuko Osada, Kazuya Machida / SQUARE ENIX CO., LTD.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh c'est vachement bien!! L'idée est originale et n'a jamais été faite!! Je sens que je vais me jeter dessus en librairie... raaah septembre ca fait loin

Japanforever

De Japanforever [838], le 02 July 2014 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuko Osada, j'ai beaucoup aimé ses séries précédentes (Run Day Burst, Magara, C[si:], La légende de Raoh)

Son trait est dynamique et incisif et ses histoires sont plutot bien rythmées !

Vu que c'est en 3 tomes je tenterais avec plaisir ^^

Vagabond

De Vagabond [243], le 30 June 2014 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuko Osada ? J'achète les yeux fermés !

Noutish2

De Noutish2, le 29 June 2014 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas fait Run Day Burst parce que ça ne me parlait pas plus que ça, mais le synopsis de celui-là me plait bien. J'en serai !

Raimaru

De Raimaru [1175], le 28 June 2014 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air sympa :).....

Nabouro

De Nabouro [648], le 28 June 2014 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça parait cool, mais avant il faut que je me procure le fameux Run Day Burst ^^

CactusVira

De CactusVira, le 28 June 2014 à 07h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire me plait beaucoup et pour des raisons personnelles je vais le prendre sans hésiter

Fred

De Fred [4207], le 27 June 2014 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas, mais ça m'a l'air pas trop mal!

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 27 June 2014 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me plaît bien, encore une série à surveiller ^.^

nekochi

De nekochi [3238], le 27 June 2014 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est sympa.

Fenris

De Fenris [2781], le 27 June 2014 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !! Je suis vraiment content que Ki-oon continue de suivre Yuko Osada, et puis le pitch de cette nouvelle série m'attire beaucoup ^_^

Koiwai

De Koiwai [11392], le 27 June 2014 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah ! le synopsis est cool, dommage que ce genre de série ne fasse que 3 tomes, mais bon avec l'histoire, on peut difficilement faire une dizaine de volumes ! Vivement !

Akuro

De Akuro [2599], le 27 June 2014 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'aire sympa a voir

winipouh

De winipouh [2083], le 27 June 2014 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas :3

naru34140

De naru34140 [778], le 27 June 2014 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, une série en 3 tomes c'est toujours sympa :3

Maxouu

De Maxouu [795], le 27 June 2014 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah il a l'air pas mal

erotaku

De erotaku, le 27 June 2014 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir sa peut être drôle !

NinthFire

De NinthFire [315], le 27 June 2014 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me laisserai peut-être tenté :P

akisa

De akisa, le 27 June 2014 à 15h42