Jeux Video Shigeru Miyamoto présente plusieurs jeux pour Wii U à l'E3
A l'occasion de l'E3, Shigeru Miyamoto offre un aperçu de plusieurs jeux actuellement en cours de développement utilisant la manette Wii U GamePad de manière différente et intéressante et dont l'objectif est de découvrir tout le potentiel de gameplay de la console Wii U.
- Mario Maker (titre provisoire) donnera aux fans de la série Super Mario Bros. la possibilité de réaliser un de leurs rêves : créer leurs propres niveaux personnalisés via le Wii U GamePad. Placez des blocs et des ennemis absolument où vous voulez et testez votre niveau instantanément. Dans la version E3, en touchant une icône, les joueurs peuvent même choisir entre le look "8 bits" classique du Super Mario Bros. original et celui de New Super Mario Bros. U. La sortie du jeu est prévue pour le premier semestre 2015.
- Dans Star Fox (titre provisoire), le Wii U GamePad affiche une vue subjective depuis le cockpit de l'Arwing de Fox McCloud, tandis que l'image du téléviseur affiche une vue en perspective depuis l'arrière de l'appareil. Les joueurs pourront en outre utiliser les capteurs gyroscopiques du Wii U GamePad pour cibler leurs ennemis de manière totalement intuitive et indépendante. Ils pourront également passer du chasseur Arwing au char d'assaut Landmaster d'une simple pression d'un bouton, et même piloter un tout nouveau véhicule de type hélicoptère. La sortie du jeu est prévue pour 2015.
- Project Giant Robot permet aux joueurs d'utiliser l'écran tactile pour construire un robot géant. Une fois leur engin terminé, le GamePad devient un cockpit à partir duquel les joueurs pourront contrôler le robot et devront faire de leur mieux pour vaincre leurs adversaires. Un système de commandes unique faisant intervenir les boutons et les mouvements des joueurs leur permettra de bien calculer leurs coups et d'augmenter leur puissance. La sortie du jeu est prévue pour le premier semestre 2015.
- Dans Project Guard, les joueurs devront empêcher une invasion de robots à l'aide d'un système de sécurité composé de 12 caméras. Ces dernières doivent être placées de manière à former un périmètre de surveillance constituant la dernière ligne de défense. Comme elles peuvent tirer des rayons laser, les joueurs devront sans cesse passer de l'une à l'autre pour tenter d'empêcher l'invasion. L'utilisation innovante du gameplay à deux écrans permet une expérience innovante y compris pour les spectateurs. La sortie du jeu est prévue pour courant 2015.
- Mario Maker (titre provisoire) donnera aux fans de la série Super Mario Bros. la possibilité de réaliser un de leurs rêves : créer leurs propres niveaux personnalisés via le Wii U GamePad. Placez des blocs et des ennemis absolument où vous voulez et testez votre niveau instantanément. Dans la version E3, en touchant une icône, les joueurs peuvent même choisir entre le look "8 bits" classique du Super Mario Bros. original et celui de New Super Mario Bros. U. La sortie du jeu est prévue pour le premier semestre 2015.
- Dans Star Fox (titre provisoire), le Wii U GamePad affiche une vue subjective depuis le cockpit de l'Arwing de Fox McCloud, tandis que l'image du téléviseur affiche une vue en perspective depuis l'arrière de l'appareil. Les joueurs pourront en outre utiliser les capteurs gyroscopiques du Wii U GamePad pour cibler leurs ennemis de manière totalement intuitive et indépendante. Ils pourront également passer du chasseur Arwing au char d'assaut Landmaster d'une simple pression d'un bouton, et même piloter un tout nouveau véhicule de type hélicoptère. La sortie du jeu est prévue pour 2015.
- Project Giant Robot permet aux joueurs d'utiliser l'écran tactile pour construire un robot géant. Une fois leur engin terminé, le GamePad devient un cockpit à partir duquel les joueurs pourront contrôler le robot et devront faire de leur mieux pour vaincre leurs adversaires. Un système de commandes unique faisant intervenir les boutons et les mouvements des joueurs leur permettra de bien calculer leurs coups et d'augmenter leur puissance. La sortie du jeu est prévue pour le premier semestre 2015.
- Dans Project Guard, les joueurs devront empêcher une invasion de robots à l'aide d'un système de sécurité composé de 12 caméras. Ces dernières doivent être placées de manière à former un périmètre de surveillance constituant la dernière ligne de défense. Comme elles peuvent tirer des rayons laser, les joueurs devront sans cesse passer de l'une à l'autre pour tenter d'empêcher l'invasion. L'utilisation innovante du gameplay à deux écrans permet une expérience innovante y compris pour les spectateurs. La sortie du jeu est prévue pour courant 2015.
De tsubasadow [4303 Pts], le 12 Juin 2014 à 23h35
Si y en a un qui peut trouver une solution pour le GamePad c'est bien Mr Miyamoto, je lui fais confiance pour ça et son Starfox :)
De saqura [4377 Pts], le 12 Juin 2014 à 00h37
il a pas de jeux de ds
De Dim12 [4930 Pts], le 11 Juin 2014 à 19h01
Très sympa la conference