Le film Sailor Moon R chez Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le film Sailor Moon R chez Kaze


Vendredi, 06 June 2014 à 18h19 - Source :Kaze

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans, Kaze nous annonce ce soir la sortie en septembre prochain du film Sailor Moon R.

Une édition DVD re-traitée comme cela est déja le cas pour la série en VF et VOSTF le tout sans censure...

Ce long-métrage est sorti le 5 décembre 1993 au Japon et le 15 mai 1996 en France au cinéma sous le titre "les fleurs maléfiques". Il a également connu une sortie vidéo en 1997.



D'une durée d'environ 1heure, vous y retrouverez les personnages principaux des deux premières saisons, autour d'un nouveau personnage ancien ami de Mamoru (Bourdu).



Synopsis
Sailor Moon et ses amis vont tenter de défendre Bourdu et les habitants de leur planète de Fiore en déployant tous leurs pouvoirs de transformation et de télé-déportation.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne nouvelle , j'ai hate

Cobra

De Cobra [2971], le 08 June 2014 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas une surprise puisque Viz média (géant américain de la traduction d'anime et de manga, elle-même détenue par les japonais Shueisha, Shogakukan et Shopro) va sortir sur la zone nord américaine (canada +  états-unis ) l'intégralité de la première série, des films et de la version Crystal.

Viz média qui n'est autre que le partenaire de Kaze, son sous-traitant Français sur cette licence.

Les anime, c'est comme les lasagnes, si tu veux savoir quelle viande tu auras dans la barquette, remonte la fillière jusqu'à l'abattoir. Bon appétit bien sûr.

 

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [790], le 07 June 2014 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est génial !! Moi qui l'ai en cassette et qui n'ai plus de magneto j'avais les boules de plus pouvoir le regarder, j'attends le dvd avec impatience !!

Cinderblox

De Cinderblox [101], le 07 June 2014 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle je le prend direct !!!!!

Totoye

De Totoye [1352], le 07 June 2014 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


là au point de vue dessin, je la reconnais mieux !!

anemone

De anemone [6064], le 07 June 2014 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle c'est obligé j'irai l'acheté

Luna5

De Luna5 [588], le 07 June 2014 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super!!!

Moana

De Moana [209], le 07 June 2014 à 08h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que des souvenirs de ce film! :)

xmidorix

De xmidorix [381], le 07 June 2014 à 00h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle mais je préfère attendre que Kaze sorte un coffret réunissant les 3 films dans un beau coffret avec plein de bonus et tout *rêves*

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 06 June 2014 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette! Si la cassette a survécu au fil des années, ce n'est pas le cas du lecteur de cassette... ! XD Bon moyen de rétablir la collection, même si je regrette l'absence de blu-ray (qui aurait été justifié qu'avec une réedition HD retravaillée)

Infinitylight

De Infinitylight [387], le 06 June 2014 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle je l'attendais

winipouh

De winipouh [2083], le 06 June 2014 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette je le connais par coeur ce film ^^

Yuurie

De Yuurie [536], le 06 June 2014 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !! Enfin Sailor Moon à l'exposition qu'elle mérite !!

vongvong

De vongvong [167], le 06 June 2014 à 18h24