Une édition spéciale pour le dernier tome d'Evangelion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une édition spéciale pour le dernier tome d'Evangelion


Mercredi, 14 May 2014 - Source :Crunchyroll

Il y a quelques semaines était annoncée la fin de la série Neon Genesis Evangelion au Japon, pour un total de 14 volumes.



Le dernier opus de la série, qui paraîtra le 20 novembre prochain au Japon, disposera de deux éditions. Une standard et une autre limitée, qui comprendra de nombreux bonus : une couverture originale, 28 pages inédites, un livret de 14 pages avec des illustrations de l'auteur, ainsi qu'un Working Music CD, une compilation des musiques écoutées par le mangaka pendant qu’il travaillait sur sa série.

Concernant cet ultime opus collector, une vidéo concernant les précommandes circule déjà sur internet :
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je l'ai reçu aujourd'hui, ça déchire ^^

iReaLzrKy

De iReaLzrKy, le 24 November 2014 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il serait réelement temps qu'il sorte...

Mangalord

De Mangalord [326], le 21 May 2014 à 06h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


cela fait longtemps que la prépublication est terminée, il était temps que le volume relié sorte !

maintenant il faut que glénant mette le turbo pour nous le sortir en france !

xav2a

De xav2a [413], le 20 May 2014 à 09h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant déjà que le tome 14 ne met pas 2 ans à arriver chez nous je serai déjà content. Après je suis pas contre cette édition spéciale assez sympathique.

 

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 15 May 2014 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que seulement on l'aura en France ?

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 15 May 2014 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'on ait au moins les 24 pages inédites, svp.

Bakalias

De Bakalias [345], le 14 May 2014 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait bien d'avoir la même édition collector pour la France.

Shibusa

De Shibusa [224], le 14 May 2014 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Sheuisha annonce une Kazenban edition pour ce titre, je l'achète volontiers! 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 14 May 2014 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne initiative ! Comme on en voit souvent au Japon (déjà + qu'en France). Pour avoir l'intégrale des 4 films, va falloir attendre encore un bon moment...

Akuro

De Akuro [2617], le 14 May 2014 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa j'aurais bien l'avoir ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 14 May 2014 à 17h04