Kamikaze Kaito Jeanne chez Glénat !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kamikaze Kaito Jeanne chez Glénat !


Jeudi, 24 Avril 2014 - Source :Glénat

Arina Tanemura est une auteure très appréciée par Glénat, qui nous a fait découvrir deux de ses séries : Full Moon et Princesse Sakura.

Début juillet, l'éditeur nous fera découvrir le premier grand succès de la mangaka avec la sortie du premier opus de Kamikaze Kaito Jeanne, un shojo en sept tomes paru à la fin des années 90 au Japon.
 

visuel provisoire

Synopsis:
Le secret de Maron : elle est la réincarnation de Jeanne d’Arc et grâce à l’aide de l’ange Fin, elle peut se transformer pour combattre les démons ! Sa passionnante carrière de justicière est menée sans encombre jusqu’à l’arrivée d’un rival répondant au nom de Sindbad. La jeune fille ne tardera pas à découvrir le revers de la médaille…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pioutoka: Arima Tanemura en invitée, ce serait trop beau! *_*

Lasdy

De Lasdy [852], le 29 Avril 2014 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rholalala ça fait plus de 6ans que je l'attends celui là. Je me contentais des posters et des artbooks...

Merci Glénat <3

Et sinon début juillet...japon expo...., Arina Tanemura en invité hein hien hien >_<

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 28 Avril 2014 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré the gentlemen's alliance cross alors ça pourrais etre bien.je l'essayerais!

riliane

De riliane [32], le 28 Avril 2014 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'aire bien cette auteure me plait alors pourquoi pas

winipouh

De winipouh [2083], le 26 Avril 2014 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Jeanne de la cambriole" !!  XD

froggia

De froggia [414], le 26 Avril 2014 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la cas de la dire, Enfin ! Ayant énormément apprécié son oeuvre Full moon wo sagashite, j'ai du me retrourner vers l'anime pour connaître cette série. Par contre, je n'ai pas particulièrement accroché à l'anime tout comme la fin de The Gentlemen's alliance cross, donc c'est avec plaisir de le lire en version manga, peut être qu'il me réconciliera avec la série.

happyume

De happyume [241], le 25 Avril 2014 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

toutes les couvertures ont été refaites ?... elles sont beaucoup plus jolies et modernes

ourobouros

De ourobouros, le 25 Avril 2014 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin en France *0*

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 25 Avril 2014 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas mal !! :)

anemone

De anemone [4816], le 25 Avril 2014 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis ravie. :D
Excellente nouvelle !

Gekkou

De Gekkou [527], le 24 Avril 2014 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui enfin!!!!!! Une autre collection dans ma bibliothèque!

kat22

De kat22 [1182], le 24 Avril 2014 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop trop bien!!!!!!!!!!

gally85

De gally85 [489], le 24 Avril 2014 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin depuis le temps que j'attendais cela c'est une pétite d'or que nous donne glénat! =D

J'ai l'artbook et le manga en allemand avec son coffret. 

xmidorix

De xmidorix [381], le 24 Avril 2014 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

**

la premiere série d'arina tanemura chez glénat ? culte !

bien sur que je l'achèterait

Forevermanga

De Forevermanga [356], le 24 Avril 2014 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh my god!!!!! Je suis trop contente!!!!!!! Merci Glénat!!<3

layleen

De layleen [2586], le 24 Avril 2014 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUUUPER <3333

Enfin, on le savait déjà avec un question/réponse de Glénat publié il y a déjà quelques mois, mais c'est enfin officiel! :D

Brianna

De Brianna [1608], le 24 Avril 2014 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais Fullmoon mais pas cette série mais comme c'est une série des années 90, j'achète direct :D

Juryndio

De Juryndio [976], le 24 Avril 2014 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN !!!!! A mon planning, sans hésitation!!!

yaku

De yaku [1263], le 24 Avril 2014 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A very good news !!!!!

 

Hermy

De Hermy [995], le 24 Avril 2014 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh comment je suis trop heureuse ! Depuis le temps que je désirais voir cette série en France, je suis aux anges. Merci Glénat >w< ! C'est obligé je me les prendrais *^*

Atsu

De Atsu [2936], le 24 Avril 2014 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prend ses sur,et ses 7 tomes ses bien

Midoki

De Midoki [3502], le 24 Avril 2014 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps qu'on l'attendait celui la, il arrive enfin ^^ Adorant l'auteur il est clair que j'acheterais la série avec plaisir ^^

Serenity

De Serenity [1154], le 24 Avril 2014 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! Il était temps que cette pépite (dont je posséde déjà l'artbook) arrive enfin en France! Le premier et (mérité) grand succès d'Arina Tanémura avant son chef d'oeuvre, Full Moon Wo Sagashite. Et si ses séries ultérieures ne sont pas parvenues à égaler la qualité de ces deux titres, je ne doute pas que cette grande dame du manga a encore de quoi nous enchanter pour les années à venir.

 

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [730], le 24 Avril 2014 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Arina Tanemura alors pourquoi pas ? :)

nekochi

De nekochi [3212], le 24 Avril 2014 à 10h56