Hakaijû se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hakaijû se termine


Mercredi, 23 Avril 2014

C'est à l'occasion de la sortie japonaise du douzième volume que nous avons appris que la série horrifique Hakaijû se terminerait dans son treizième volume, prévu pour cet été.
  
Ce manga de Shingo Honda était publié dans le mensuel Shônen Champion de l'éditeur Akita Shoten depuis avril 2010.
  
En France, le titre fut lancé en novembre 2011 chez Tonkam. Son onzième tome est prévu pour le 18 juin prochain.
     
  
   
Synopsis :
Akira était dans la réserve du gymnase lorsque le séisme le plus violent qu’il ait jamais vécu survint. Il ne se réveilla que plusieurs heures après, avec quelques contusions. Mais alors qu’il sortait rejoindre son meilleur ami Eiji, il vit une chose qui lui glaça les sangs. Durant ces quelques heures, le monde avait changé et était désormais peuplé de monstres gigantesques...
Désormais, son avenir se résumait à un seul mot : SURVIVRE !
  
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle. Une série qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et maintenant que sa fin est annoncée je vais pouvoir me pencher dessus.

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 27 Avril 2014 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus trop longtemps à attendre pour connaître la fin en VF, bonne nouvelle ça.

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 24 Avril 2014 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben c'est chouette, je fini Dance in the vampire bund et ses spins offs et je peut attaquer ça. :3

Likhos

De Likhos [169], le 23 Avril 2014 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, je vais pouvoir me la procurer alors. J'avais aussi peur de la commencer et de jamais voir la fin.

CactusVira

De CactusVira [998], le 23 Avril 2014 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une nouvelle série tonkam à ma portée!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 23 Avril 2014 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pouvoir* ^^'

Kimi

De Kimi [3304], le 23 Avril 2014 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On le savait déjà, non ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette news...

Enfin, quoi qu'il en soit, comme je le dis toujours, la fin d'une série est tojuours une bonne nouvelle.

Blood

De Blood [1953], le 23 Avril 2014 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une serie qui se lie TROP vite lol

Dim12

De Dim12 [4521], le 23 Avril 2014 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, cette série est déjà dans ma shopping list !

xav2a

De xav2a [413], le 23 Avril 2014 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! J'aime beaucoup cette série, mais j'avais peur qu'elle traine en longueur...

shinob

De shinob, le 23 Avril 2014 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, je vais m'y interesser egalement un peu plus

Cobra

De Cobra [2971], le 23 Avril 2014 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yay, je vais pour me pencher sur cette série. ^____^

Kimi

De Kimi [3304], le 23 Avril 2014 à 14h02