Un spin-off pour Blood Lad !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un spin-off pour Blood Lad !

Vendredi, 11 Avril 2014 - Source :Kurokawa

Avis aux aficionados de Blood Lad, les éditions Kurokawa nous annoncent la sortie le 12 juin d'un spin-off de cette série, qui s'intitule Bloody Brat !

Aux commandes de ce titre, on retrouve Yûki Kodama, l'auteur de la série originale, mais aux dessins nous aurons Kanata Yoshino. Cependant, le style graphique restera fidèle à l’œuvre originale. Sortie prévue le 12 juin prochain !
 



Son point fort ?
L’humour, l’humour et encore l’humour.
Les obsessions de Staz, la naïveté de Fuyumi, les colères de Liz, le charme manipulateur de Blaz, la nonchalance feinte de Wolf, les intrusions de Bell… Vous vous délecterez des travers de vos héros favoris qui sont ici exploités comme jamais !

Son autre point fort ?

Sous formes d’histoire courtes ou en strips de quatre cases, Bloody Brat vous emmènera dans les coulisses méconnues du décor de Blood Lad comme (par exemple) dans celles du Palais des démons. Vous aurez ainsi un nouveau point de vue sur la série principale. Les relations entre les personnages sont passées au crible de la vie quotidienne et réveilleront irrésistiblement votre curiosité !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Génial!! Super nouvelle! Ca me tarde :D

Japanforever

De Japanforever [838], le 13 Avril 2014 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, ils le sortent !! :D

Je le voulais en France et donc j'achèterai surement. Des yonkomas sur Blood Lad ça doit être super drôle !! :)

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 12 Avril 2014 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien blood lad alors à voir pour ce spin-off

Cobra

De Cobra [2970], le 12 Avril 2014 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air plutôt sympa ce spin-off, en plus venant de la série Blood Lad :)....

Nabouro

De Nabouro [647], le 12 Avril 2014 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas cette serie mais elle a l'aire bien et ce sera une bonne occasion de la lire et pourquoi pas commencer la serie par ce spin off

winipouh

De winipouh [2083], le 11 Avril 2014 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis trop contente(comme sa sa me motivra pour acheter le manga,vu que j'ai adoré l'anime)

Midoki

De Midoki [3500], le 11 Avril 2014 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


*Depuis.

désolé pour la faute.

hinata26

De hinata26 [1091], le 11 Avril 2014 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Deouis le temps que je l'attend celui là. =)

J'suis trop contente qu'il le sorte.

Merci les éditions Kurokawa. ^^

hinata26

De hinata26 [1091], le 11 Avril 2014 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement c'est une bonne nouvelle, hâte de voir ce que nous réserve ce spin-off!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 11 Avril 2014 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les chances de retrouver en France le spin-off de Magi augmentent !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 11 Avril 2014 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le spin off d HOTD m'avait moyennement plus, j'espère que celui de blood lad sera fidèle à la série et bon :)

HimePr

De HimePr [1010], le 11 Avril 2014 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas si c'est dans le même style sa peut être bien

erotaku

De erotaku, le 11 Avril 2014 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais que de bonnes nouvelles aujorud'hui, avec la news sur les 100% H, on a aussi la chance d'avoir le spin-off de Blood Lad ! je n'était pas trop attiré par le spin-off yonkoma de HOTD, mais celui la oui.

Kurokawa compte-t-il sortir le 2e spin-off ? Je suppose que ça dépend des ventes de celui-ci.

Akuro

De Akuro [2508], le 11 Avril 2014 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool mais je me méfie un peu de ce genre de spin-OFF a base d'histoires courtes. Néanmoins j'essaierai d'y jeter un oeil pour me faire un avis,
Dregastar

De Dregastar [214], le 11 Avril 2014 à 11h29