Magdala, alchemist path chez Ototo !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Magdala, alchemist path chez Ototo !


Mercredi, 26 Mars 2014 - Source :Ototo Manga

Les éditions Ototo sont heureuses d'annoncer le retour en France d'Isuna Hasekura (le scénariste de Spice & Wolf) avec l'arrivée de la série Magdala, alchemist path, un manga adapté de le son dernier light novel, qui compte pour le moment 2 tomes. Les dessins ont été confiés à Arisaka Ako.

Au programme de ce seinen : complots, crimes et trahisons, dans un univers médiéval où tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Sortie du premier tome en juillet 2014.
 

 

Synopsis:
Kûsla, un alchimiste, attend son procès pour avoir brûlé les os d'un saint. C’est alors qu’on lui propose un marché : s’il accepte de mettre ses compétences au service de l’ordre des Chevaliers de Claudius, l'une des trois factions avec l’Eglise et la Guilde du commerce, chargée de maintenir l'ordre dans le pays, les charges retenues contre lui seront abandonnées. Kûsla part donc retrouver Weyland, un autre alchimiste. À peine arrivé, il fait la rencontre d'Ul Fenesis, une jeune fille mystérieuse qui a pour mission de les surveiller.
Pourquoi espionne-t-on les deux alchimistes ? Qui est vraiment Ul Fenesis ?
Et qu’est-ce que Magdala ?





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ototo ramène les bonne série, c'est cool.
Pour ceux qui ne savent pas, l'auterur de magdala ni nemuru et Isuna Hasekura, le meme que pour Spice and Wolf, donc c'est forcement bien.

atsutane

De atsutane, le 27 Mars 2014 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très très interessant! J'ai un gros coup de coeur pour le dessin et l'histoire n'est pas ordinaire, il y a juste un gros cliché: celui de la file louche qui apparait au début, mais je ne pense pas que ce soit un problème.

 

Japanforever

De Japanforever [838], le 27 Mars 2014 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hummmm, encore une série à surveiller ^^

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 27 Mars 2014 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le resume est bien , les dessins aussi, a voir a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 27 Mars 2014 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est intéressant.

 

Fenris

De Fenris [2736], le 26 Mars 2014 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans le panier de juillet sans faute. ;]

RHRZ

De RHRZ [175], le 26 Mars 2014 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle me tente bien! *-* Juillet.. JE ? Je me le prendrai surement si j'y vais. :3

Brianna

De Brianna [1608], le 26 Mars 2014 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense me tenter la série, ça a l'air beau, et le résumé me donne envie. A voir

Vinke

De Vinke [795], le 26 Mars 2014 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intéressant :)

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 26 Mars 2014 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux *_*

j'èspere que la qualité sera aussi bonne que celle de spice&wolf !

en tout cas je précommande dé que possible ^^

 

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 26 Mars 2014 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca finira à coup sur chez moi ! Je suis vraiment heureux de cette licence :-)

Koiwai

De Koiwai [10898], le 26 Mars 2014 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, pourquoi pas ^^ J'ai bien envie de me laisser tenter une nouvelle fois ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 26 Mars 2014 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magdala me rappele Marie de Magdala dans Chrno Crusade, j'aime beaucoup les dessins et l'histoire a l'air bien, mais si je dois faire la série j'attendrai un peu (histoire d'avoir du recul) ^^ 

akiko

De akiko [4753], le 26 Mars 2014 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est noté juillet

itsuki38

De itsuki38 [534], le 26 Mars 2014 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé m'intéresse donc pourquoi pas et puis la couverture me donne envie donc se sera surment oui

Midoki

De Midoki [3502], le 26 Mars 2014 à 17h24