Snowpiercer en DVD et Blu-Ray- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Snowpiercer en DVD et Blu-Ray


Lundi, 24 March 2014 à 16h00 - Source :Wild Side

Le réalisateur coréen Boong Joon-Ho (The Host) va faire son retour en France début avril avec la sortie de Snowpiercer !

Dans ce film, nous suivrons les péripéties d'un groupe de rescapés condamnés à survivre dans un train circulant en permanence... Edité par Wild Side, Snowpiercer sera proposé en trois éditions : DVD, Blu-Ray et Coffret Ultime. Sortie prévue le 02 avril 2014.
 


Synopsis:
2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Car l’être humain ne changera jamais…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très très bon film, un 8 clos comme je les aimes !

Gufry

De Gufry [119], le 26 March 2014 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli coffret pour un très bon film! Comme ça, j'aurai l'occasion de le revoir une nouvelle fois! 

koryu

De koryu [613], le 25 March 2014 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial comme film !

Txeng

De Txeng [2062], le 24 March 2014 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wowowo ça m'a l'air d'être un superbe film dont je viens d'en connaitre l'existence aujourd'hui même. Il va falloir que je me procure ce film rapidement tellement il me semble bon :o

CactusVira

De CactusVira, le 24 March 2014 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense me prendre le film.

Cobra

De Cobra [2971], le 24 March 2014 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le contenu de l'ultime et vu par qui wild side est distribué maintenant, je ne le prendrai pas! 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 24 March 2014 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film vient de sortir chez moi... j'hésite à payer le ciné ou bien directement prendre le coffret collector...

 

Honte à moi je n'ai pas lu la BD mais Chris Evans m'a convaincu de voir le film (pas fan de The Host, désolée)

Yumemi

De Yumemi [3413], le 24 March 2014 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coffret collector préco il y a quelques mois, j'ai hâte de le recevoir !!

Koiwai

De Koiwai [11625], le 24 March 2014 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de le voir à l'instant et c'est vraiment un excellent film. Totalement scotché du début à la fin.

raitto

De raitto [1972], le 24 March 2014 à 16h02