actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie de Metal Gear Solid V - Ground Zeroes

Jeudi, 20 Mars 2014 à 13h00 - Source :Konami & Micromania

Metal Gear Solid V - Ground Zeroes sort cette semaine en magasins, sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.




Prologue des événements de Metal Gear Solid 5 - The Phantom Pain, Metal Gear Solid V - Ground Zeroes a été conçu pour introduire les éléments de gameplay qui seront par la suite pleinement utilisés dans le cinquième volet de Metal Gear Solid.

La mission sauvetage est lancée : Big Boss doit se rendre dans une base cubaine pour y délivrer Paz et Chico, capturés pour les informations qu'ils détiennent sur lui et la Mother Base. L'infiltration est à l'honneur. Optez pour la meilleure stratégie d'approche, en force ou toute en discrétion. Chaque décision aura ses conséquences.




Caractéristiques :

- Le Fox Engine – Ground Zeroes utilise le FOX Engine de Kojima Productions, un véritable moteur de jeu nouvelle génération qui révolutionne l’expérience Metal Gear Solid.

- Le premier titre Metal Gear Solid à offrir un gameplay en monde ouvert. Ground Zeroes offre une totale liberté de jeu : la manière dont les missions sont menées est à l’entière appréciation du joueur.

- Imaginez le gameplay Metal Gear classique, mais cette fois sans restrictions ou limites. Les joueurs usent de leur intelligence et de leur stratégie pour se frayer un chemin furtif au travers des missions, ou les traverseront toutes armes dehors.

- Ground Zeroes repose sur un mode histoire central et sur de nombreuses missions annexes variées

- Les joueurs de Ground Zeroes bénéficient d’une interface légère montrant le minimum d’informations à l’écran pour une expérience de jeu intense.

- Ground Zeroes met au défi le joueur dans une grande variété de situations rythmées par la plage horaire et des conditions météorologiques.


commentaires

Koiwai

De Koiwai [12807 Pts], le 24 Mars 2014 à 18h46

Les vidéos me faisaient envie, mais une durée de vie de 2h pour 30€, WTF ?

Et ce n'est pas l'argument du "c'est un prologue qui permet surtout de s'habituer aux nouveaux éléments de gameplay" qui va faire passer la pilule. Pour ça, il a toujours existé des didacticiels, ou il aurait même été possible d'intégrer ce "prologue" à Phantom Pain.

Je ne vois là qu'un moyen grossier pour Mr Kojima de se faire plus de thune, avec un faux-jeu.

Kehidja

De Kehidja [1965 Pts], le 22 Mars 2014 à 18h37

Ca promet techniquement sans parler de l'effet de réalisme qu'il dégage...

Cobra

De Cobra [2995 Pts], le 20 Mars 2014 à 21h25

il a l'air enorme

onishiro

De onishiro [377 Pts], le 20 Mars 2014 à 13h20

Je vais le chercher dans la journée pour passe la soirée avec :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation