La sélection FanArt de la semaine avec Pixidols- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers La sélection FanArt de la semaine avec Pixidols


Samedi, 01 March 2014 à 17h10 - Source :Pixidols

Découvrez cette semaine, notre sélection fanart, sur notre site partenaire : Pixidols.

Voici les 3 illustrations qui ont retenu notre attention cette semaine :

I won't forget you - par Low (Artiste français de 20 ans) avec Yato & Hiyori de Noragami 

Frozen - par Shae (Artiste française) avec Elsa de la Reine des Neiges

Magi - par Risa (Artiste française) avec Aladdin de Magi


N'oubliez pas de vous inscrire sur Pixidols pour élire vos fanarts et cosplays favoris et ainsi faire grimper vos auteurs préférés dans le classement des artistes !
Retrouvez nous dimanche prochain pour notre nouvelle sélection de la semaine.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Minkunette

De Minkunette [5557], le 04 March 2014 à 09h44

Ils sont tous tres beau, pas de preference particuliere.

Izaru

De Izaru, le 03 March 2014 à 17h39

Splendides *.*

Cobra

De Cobra [2971], le 03 March 2014 à 14h49

De tres joli dessin

Koiwai

De Koiwai [12156], le 03 March 2014 à 14h36

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du fanart de Magi :-)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 02 March 2014 à 17h26

j'aime les 3 fanarts de la semaine . je n'ai pas de coup de coeur .

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 02 March 2014 à 11h47

Je trouve les trois vraiment très beau mais j'ai une petite préférence pour le premier.^^

Brianna

De Brianna [1608], le 02 March 2014 à 10h27

J'aime beaucoup le dernier!

Dim12

De Dim12 [4878], le 02 March 2014 à 01h31

Tous très jolie :)

Midoki

De Midoki [3729], le 01 March 2014 à 23h24

j'adore le premier et le dernier,j'ai un légère préférence pour le dernier

Sora07

De Sora07 [335], le 01 March 2014 à 20h49

Ils sont tous magnifique  >.< !!! *o* Celui de magi plus particulièrement =D

kotoha

De kotoha [1127], le 01 March 2014 à 20h24

Le premier est mon coup de coeur =D

Japanforever

De Japanforever [838], le 01 March 2014 à 20h16

la semaine dernière, j'avais eu de très gros coups de coeur, mais là pas trop....
Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 01 March 2014 à 19h41

J'adore les trois mais grosse préférence pour celui de Magi, il est sublime. Pour Elsa je trouve les teintes un peu grisonantes. 

shiemi

De shiemi [2003], le 01 March 2014 à 18h40

Ceux de Magi et la Reine des Neiges sont sublimes!! *w*

Fenris

De Fenris [2796], le 01 March 2014 à 18h39

Joli Fanarts cette semaine.

Bobmorlet

De Bobmorlet [5064], le 01 March 2014 à 18h26

Tous très beaux! J'adore celui de Magi!

Pandora

De Pandora [2387], le 01 March 2014 à 18h00

J'adore le troisième et j'aime encore bien le style du deuxième. n_n

Nabouro

De Nabouro [648], le 01 March 2014 à 17h56

Sympa celle de magi :)

akiko

De akiko [5400], le 01 March 2014 à 17h43

J'aime beaucoup celui de Low et Risa =^^=

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News