Yukito chez Panini !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Yukito chez Panini !


Lundi, 24 Febuary 2014 à 09h00 - Source :Panini

C'est en consultant la checklist de mai de Panini Manga que nous apprenons que l'éditeur a acquis les droits de la série Yukito, un seinen en 5 tomes réalisé par Akiko Monden et Arimasa Ôsawa.

Cette série bourrée de suspense, qui nous entraînera sur les traces d'un homme mystérieux évoluant dans le milieu des yakuzas, débarquera en librairie le 07 mai avec la sortie de son premier opus. Le tome 2 paraîtra quant à lui le 16 juillet.
 

visuel japonais

Synopsis:
Tokyo. Arrondissement de Shinjuku. Dans le quartier mouvementé de Kabukicho, un jeune homme semble chercher son chemin. Inutile d’être un expert pour voir qu’il n’est pas du coin. Il est à la recherche d’un clan de yakuzas : le clan Tashiro. Mais il ignore que ce clan a été démantelé dix ans plus tôt. Son prénom est Yukito. Les caractères qui le composent signifient : “l’homme des neiges”. Et, tel un blizzard, il sème rapidement le trouble sur son passage, attirant sur lui les regards de la pègre et l’attention d’un inspecteur de police…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Akiko Monden, le retour, yeah ! Et avec 5 tomes, série terminée, on devrait finir le manga avant 2020, youpi.

 

 

(moi, mauvaise langue ? Naaaaaaaaaan !)

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 24 Febuary 2014 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant mais le prix est abusé..

nolhane

De nolhane [5050], le 24 Febuary 2014 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être, à voir.3 Par contre je suis d'accord sur le prix.

Vinke

De Vinke [808], le 24 Febuary 2014 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi quand j'entends yakuza, je tends l'oreille!! La courverture est jolie!! A voir!!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 24 Febuary 2014 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi où le prix de tous leurs nouveaux manga sont à 9€ (8.99€) au lieu du déjà très cher 8€ (7.99€).

Une manière assez discrète d'augmenter ses prix sans que personne s'en rendent compte...

 

Franchement quand je vois le prix de 9€ sur le manga "Last Exile" qui fait la moitié d'un tome normal (Vu en magasin), moi je dis, il y a foutage de gueule.

 

Des fois je me demande Panini manga n'oublierait pas qu'il sont en France et qu'il ne sont pas (même pas du tout) les leader du marché du manga contrairement à l'Italie et d'autre pays...

TheSpy22

De TheSpy22 [1218], le 24 Febuary 2014 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le retour d'Akiko Monden dans un genre bien différent de Pr Eiji, je dis oui !! \lo/

Koiwai

De Koiwai [12085], le 24 Febuary 2014 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une très bonne nouvelle !

jojo81

De jojo81 [6808], le 24 Febuary 2014 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressante comme série même si je ne connais pas l'auteur de la série, en plus de cela les covers des tome sont classe :).....

Nabouro

De Nabouro [648], le 24 Febuary 2014 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouveau titre de Akiko Monden, ça m'intéresse! 
En espérant que Panini fasse un boulot correct dessus. 

Menoly

De Menoly [1718], le 24 Febuary 2014 à 10h36