Wolf Girl & Black Prince chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Wolf Girl & Black Prince chez Kurokawa

Vendredi, 14 Février 2014 - Source :Kuroblog

Cette St Valentin aura été propice aux annonces, et ce sont les éditions Kurokawa qui terminent cette soirée, avec l'annonce de la sortie de "Wolf Girl & Black Prince", un shôjo dangereusement séduisant et atypique…

Signée Ayuko Hatta, une mangaka déjà réputée dans le genre, la série, connue sous le titre "Okami Shojo to Kuro Oji" au Japon, se classe régulièrement dans le top japonais des meilleures ventes. Il faut dire que ce shôjo un brin décalé essaye d'apporter un souffle nouveau au genre.

Bonne nouvelle pour les lecteurs français, les deux premiers tomes se suivront à à peine 30 jours d'écart puisque le tome 1 est annoncé pour le 13 mars et le tome 2 pour le 10 avril.



Synopsis
Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super manga!

Perso j'ai acheté tout les tomes(2 et le 3 dès qu'il va sortir) et je ne suis pas deçu.Je le conseille vivement et contrèrement a se que pense certain les tome que j'ai pu lire ne sont pas monotone!

 

Minerva

De Minerva, le 01 Juillet 2014 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c un bon manga qui allair d'ailleur aussi tres amusant je vien d'acheter le tome 1 et en lisant le resumer je n'ai pu me retenir de le lire j'ai hate de savoir la suite !!!!!!!!!!  Je me precipiterai sur le tome 2 !!!!!!!!!!!!!

lafana demanga baskerville

De lafana demanga baskerville, le 06 Avril 2014 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au vu de tous les avis, ça ne donne pas envie de commencer... Mais le début a l'air sympathique. Alors je pourrai m'arrêter quand j'en aurai marre, ce n'est pas très grave, du moment que les premiers tomes m'auront donné une bonne lecture !

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 25 Février 2014 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle ! :D Je le lis et c'est un superbe shojo :) J'ai hâte de sa sortie pour l'avoir dans ma collection x)

kyllie

De kyllie [159], le 24 Février 2014 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'adore! Je le recommande!

Tishu

De Tishu, le 20 Février 2014 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai ien envie de tenter j'espère juste que ca Ne va pas finir en histoire bateau dont on devinE tout, sans saveurs et sans surprises... Un premier tome pour me faire une idée !

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 18 Février 2014 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis ne me tente pas vraiment... :/

Je crois que je vais passer mon chemin.

Pandora

De Pandora [2164], le 17 Février 2014 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sens que ça va devenir ma 200 ème série XD 

Utawarerumono

De Utawarerumono [750], le 16 Février 2014 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre semble prometeur et interessant...

motoko83

De motoko83 [1628], le 15 Février 2014 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce genre de résume! Ca me tente beaucoup, je vais l'essayer =) 

akiko

De akiko [4744], le 15 Février 2014 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh, ça me tente! Je n'ai aucun shojo de ce genre et le dessin m'attire pas mal... à voir tout de même en librairie, et si j'ai assez de sous... T^T

Japanforever

De Japanforever [838], le 15 Février 2014 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est à vomir, sérieusement o_O

Et les avis donnés ici me confirment que je vais sagement passer mon chemin, en continuant de regretter l'époque où Kurokawa sortait des shôjo/josei intéressants.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 15 Février 2014 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas une bonne nouvelle. Série sympa au début mais qui s'enlise assez rapidement dans la redondance avec un scénario qui ne tient plus la route, une héroïne de plus en plus niaise et agaçante et comme l'a très bien souligné Mouette_écrasée, un arc avec une rivale inutile, dont tout le monde se fout, qui n'a aucune chance et qui n'a servi qu'a bouffer du temps du manga. Bref, c'est devenu chiant. Je vous donne juste un résumé du dernir chapitre que j'ai lu pour vous donner envie: le petit ami qui est myope casse ses lunettes, comment va t-il s'en sortir? heureusement sa petite amie veille. Vous aurez compris que pour cette licence je passe mon chemin!

himeko

De himeko [1048], le 15 Février 2014 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


je pense me laisser tenter :3

naru34140

De naru34140 [778], le 15 Février 2014 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que c'est un mauvais choix. Les 7 tomes actuellement traduits deviennent de plus en plus chiants. Il ne se passe rien de concret, on tombe dans un quotidien motonome. On essaye de nous introduire une "rivale" qui n'a absolument pas l'étoffe d'une ennemie et qui d'ailleurs, n'a jamais eu aucune chance dès le départ. 7 tomes

Mouette_Ecrasée

De Mouette_Ecrasée, le 15 Février 2014 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah j'adore cette série et j'en ai lu tous les scans sortis !!! trop contente !!!

nat64

De nat64 [1209], le 15 Février 2014 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le prendrai 

Meichan

De Meichan [151], le 15 Février 2014 à 08h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais.

 

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2225], le 15 Février 2014 à 04h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kurokawa nous on habituer a du bon manga... à suivre ! :) 

maddog

De maddog [2026], le 15 Février 2014 à 03h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas .

luna34

De luna34 [585], le 15 Février 2014 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga à l'air bien interessant à voir ce que celà donnera à sa sortir =)

Bloodyy

De Bloodyy [51], le 14 Février 2014 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, ça a l'air sympa

hitomit

De hitomit [466], le 14 Février 2014 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh enfin ! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là :)

nekochi

De nekochi [3212], le 14 Février 2014 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super contente ! ça fait tellement longtemps que je l'attend ! ♥♥

Futaba

De Futaba [492], le 14 Février 2014 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon choix de la part de l'éditeur, mais j'aurais nettement préféré un autre shôjo ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 14 Février 2014 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyaaaa je meurs,j'adore ce manga,merci kurokawa

Midoki

De Midoki [3500], le 14 Février 2014 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup le dessin et l'histoire a l'air pas mal donc je prendrai surement ^^

sakura35

De sakura35 [2583], le 14 Février 2014 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est vraiment beau... les scans étaient sympas, malgré la niaiserie dans laquelle la série tombe... avec des clichés...A voir tout de meme à sa sortie..

Museumanga

De Museumanga [5159], le 14 Février 2014 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AU la la trop de choix shojo en se moment je ne sais pas quoi choisir

manga08

De manga08 [1462], le 14 Février 2014 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah ! J'adore ce titre (malgré les longueurs vers le tome 4), mais franchement, ça a pas grand chose d'atypique ! En tout cas, les dessins sont top !

Doratien

De Doratien [5], le 14 Février 2014 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce shôjo me tentait beaucoup, je pense me laisser tenter :)

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 14 Février 2014 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moui, je pense que je vais prendre!

shiemi

De shiemi [2008], le 14 Février 2014 à 19h48