Ma gamine, la fac et moi chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ma gamine, la fac et moi chez Black Box


Vendredi, 14 Febuary 2014 - Source :Black Box

Black Box Editions vient de dévoiler sa nouvelle série : Ma gamine, la fac et moi (Ore no Ko desu ka?), un shôjo en 5 tomes dessiné par Riku Kurita et paru dans le magazine Dessert des éditions Kôdansha.

Dans cette oeuvre contemporaine, nous suivrons la vie tumultueuse d'un bel étudiant qui découvre d'un seul coup qu'il est le père d'une petite fille ! Faisant peu de cas de ses responsabilités, il risque pourtant de se laisser attendrir par ce petit bout de chou...

Les 2 premiers tomes sortiront le 20 juin, et les 3 derniers sont prévus pour le 20 août.




Synopsis :
« J'ai tout pour moi ! Je suis beau (non, très beau même !), sympa, à la fac des filles j'en ai autant que j'en veux ! Et qu'on ne vienne pas me parler de responsabilités, ça c'est pour ceux qui ne savent pas contrôler leur vie !
Heu, c'est quoi ce bébé devant chez moi, là ? Comment ça c'est le mien ??
Bon, on reprend : oui, on a couché ensemble (c'était sympa d'ailleurs),oui, ça remonte à presque un an, mais ça ne peut pas être ma fille ! C'est un bébé, je sais pas m'en occuper !
C'est vrai pourtant qu'elle est mignonne. Elle me sourit, elle me réconforte un peu quand j'ai du mal entre la fac et les petits boulots et finalement au bout de quelques mois j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie…
Comment ça, tu veux la reprendre parce que ça va mieux dans ta vie ? Ah mais je suis pas d'accord, moi ! C'est ma fille ! »
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le pitch est déjà vu mais pourquoi pas ? J'aime bien le dessin et la série est courte !

AngelMercury

De AngelMercury [1336], le 25 Febuary 2014 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ! Si ça ne ressemble pas trop à Babe my love, Papa kikinasai, My Girl, etc.

Tamao

De Tamao [109], le 17 Febuary 2014 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente

Fred

De Fred [4207], le 16 Febuary 2014 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre a l'air sympa, à voir... :)

Pandora

De Pandora [2235], le 15 Febuary 2014 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé est sympa

heaven

De heaven [77], le 15 Febuary 2014 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa semble pas mal, à voir si le sujet va être traiter en profondeur ou de menière superficiel. 

maddog

De maddog [2026], le 15 Febuary 2014 à 03h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une licence qui me tente bien! J'étais pas super emballé par les deux précédents titres annoncés par l'éditeur, mais je serais plus enclin à acheter ce titre.

Chilu

De Chilu [290], le 14 Febuary 2014 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas,ce manga parait intéressant

Midoki

De Midoki [3684], le 14 Febuary 2014 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, ça a l'air sympa 

Meichan

De Meichan [151], le 14 Febuary 2014 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce n'est pas trop mon style d,histoire... je passe mon tour...

xav2a

De xav2a [413], le 14 Febuary 2014 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a lair super !!!

luchia56

De luchia56 [500], le 14 Febuary 2014 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air pas mal du tout

manga08

De manga08 [1638], le 14 Febuary 2014 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas^^

akiko

De akiko [5162], le 14 Febuary 2014 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série me tente bien^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 14 Febuary 2014 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien voir ce que ça donnera, ça a l'air sympa. 

Lasdy

De Lasdy [852], le 14 Febuary 2014 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien voir ce que ça donnera, ça a l'air sympa. 

Lasdy

De Lasdy [852], le 14 Febuary 2014 à 16h47