Carnet rose pour Hiromu Arakawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Carnet rose pour Hiromu Arakawa


Mercredi, 12 Febuary 2014 - Source :Kurokawa

La mangaka Hiromu Arakawa, auteur talentueuse de Fullmetal alchemist ou encore de Silver spoon publiés chez Kurokawa, vient d'annoncer à ses fans, la naissance de son troisième enfant au travers d'un petit mot.



" Transmutation humaine réussie !
Avec le début de la saison 2, la fin du tournage du film et la version roman, il s'en passe des choses autour de Silver Spoon en ce début d'année ! Et c'est surtout grâce à votre soutien sans faille ! Je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année à vous chers lecteurs ainsi qu'à toutes les personnes qui m'aident dans mon travail. (Je suis un peu en retard) La maison Arakawa est sans dessus-dessous car j'ai mis au monde mon troisième enfant, il y a quelques jours ! Pour info, je lui ai fait écouter Pacific Rim juste avant sa naissance."


Nous lui adressons, bien sûr, toutes nos félicitations !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Félicitation pour cet évenement!

Fenris

De Fenris [2771], le 12 Febuary 2014 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien ca ne chome pas de tout les cotés =^^= Felicitations!

akiko

De akiko [5089], le 12 Febuary 2014 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toutes mes félicitations également! Je ne savais pas qu'elle avait des enfants, c'est une super super nouvelle!

Japanforever

De Japanforever [838], le 12 Febuary 2014 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Félicitaions, ça fait toujours plaisir une nouvelle comme celle-ci :)

Dim12

De Dim12 [4680], le 12 Febuary 2014 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chaque fois que je crois qu'Arakawa a atteint le sommet de la perfection, elle nous sort un truc encore plus énorme. Entre "transmutation humaine résussie", le fait qu'elle travaille autant alors qu'elle était enceinte et Pacific Rim, franchement je ne sais plus où donner de la tête! Elle place la barre bcp trop haute pour le reste de l'humanité!!

Yumemi

De Yumemi [3333], le 12 Febuary 2014 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pacific Rim avant la naissance = un avenir radieux !

Akuro

De Akuro [2582], le 12 Febuary 2014 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Congratulation! à Arakawa-senseipour cet heureux évenements!

Continuez à nous faire lire des chefs-d'oeuvre, onegai shimasu!

MrTitanium47

De MrTitanium47 [431], le 12 Febuary 2014 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toutes mes félicitations :D

 

Infinitylight

De Infinitylight [367], le 12 Febuary 2014 à 08h09