Drakengard 3 daté en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Drakengard 3 daté en France


Vendredi, 07 Febuary 2014 à 13h00 - Source :Square Enix

Ce n'est pas la première fois que nous vous parlons de Drakengard 3, et il y a quelques mois nous avions même pu vous annoncer l'arrivée du jeu dans notre pays en téléchargement sur PlayStation 3 pour 2014 (voir la news). Hé bien, la date de sortie française est désormais précise : le jeu sera disponible le 21 mai.

Pour rappel, le jeu se déroulera avant le premier épisode de la série, et nous fera suivre les aventures de 6 sœurs assurant la paix sur la planète à l'aide de leurs pouvoirs démesurés... jusqu'au jour où l'aînée, Zero, commence à tuer ses petites soeurs avec l'aide de son dragon.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour ma part ne n'achéterais pas ce jeu car S.E se fout de notre geule. L'acheter serait soutenir le fait qu'ils peuvent nous proposer seulement du démat. Quand on voit S.E America qui propose un collector box carrément avec les voix jap en DLC. J'étais près à mettre de l'argent dedans mais là c'est nan. J'essayerais de l'importer où d'avoir un contact outre atlantique.

Raitei

De Raitei [329], le 09 Febuary 2014 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!

KurganAO

De KurganAO [372], le 07 Febuary 2014 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que des souvenirs ce jeux , merde alors je commencais petit à petit a l'éffacée de ma mémoire :)......

Nabouro

De Nabouro [648], le 07 Febuary 2014 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est dommage que ce soit en telechargement mais c'est mieux que rien

venomphantom

De venomphantom [609], le 07 Febuary 2014 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage qu'il ne soit disponible que sur le PSN mais au moins nous pourrons y jouer. :)

Lightdu69

De Lightdu69 [46], le 07 Febuary 2014 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un jeux ke j'attend mais sachant kil sera que en telechargement sur le psn sa me rebute 

erotaku

De erotaku, le 07 Febuary 2014 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais adoré le premier qui avait un scénario torturé et mature avec des personnages très travaillé, le second délaissait un peu ce coté mais conservait un gameplay efficace. Pour celui ci j'attendrai les tests pour me decider.

raitto

De raitto [2008], le 07 Febuary 2014 à 13h15