Une intégrale DVD + BR de K- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une intégrale DVD + BR de K


Mardi, 04 Febuary 2014 à 18h00 - Source :Kazé

K, la série animée réalisée par Hiromitsu Kanazawa et Shingo Suzuki, et diffusée en simulcast sur KZPlay en 2012, va sortir en intégrale combo DVD + Blu-ray en mars prochain chez Kazé.

Les 13 épisodes de la série seront réunis dans un seul coffret vendu 49,99€.
 

 

Synopsis:
Le Lycée Ashinaka est connu pour son cadre unique: l'ensemble du campus est construit sur une île. Yashiro Isana, alias Shiro, est en train de déjeuner un des toits de l'école. Après sa pause déjeuner, Shiro part à la recherché de son camarade de classe Kukuri pour préparer le prochain festival de l'école …

Sortie prévue le 19 mars 2014.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je compte commencer l'animé qui a cartonner ,et surtout tout les support mangas qu'il font,spin off version suivant l'animé ,parodie etc

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 08 Febuary 2014 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin une sortie physique! Un peu cher. comme toujours chez Kazé, mais bon, au moins c'est une intégrale...

 

@MN:
Pensez à enelver/bannir les liens vers le fansub dans les commentaires... c'est pas comme si la série m'était pas disponible en streaming légal. 

Yumemi

De Yumemi [3536], le 06 Febuary 2014 à 07h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu chère à mon coût, je préfère voir les épisodes gratuits en streming que dépenser une fortune pour seulement 13 épisodes... Aussi non, chara-design magnifique, très bel anime :)

Sakura247

De Sakura247 [202], le 05 Febuary 2014 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sur ... quand on voit les 26 épisodes Saphir, au même prix que les 13 de chez Kaze, ça laisse réfléchir.

 

Sinon, au sujet de cet animé, un film est prévu pour cet été au japon

Ayaflo

De Ayaflo [46], le 05 Febuary 2014 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens Kowaï si tu veux te faire une idée de ce à quoi ressemble l'anime : http://hinata-online-community.fr/anime/k/

mink

De mink [1218], le 04 Febuary 2014 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un petit peu cher mais je prend quand même !!! :) Cette série en vaut largement la peine ! ^^ <3

mink

De mink [1218], le 04 Febuary 2014 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, je n'avais jamais entendu parler de cette série. Elle a l'air plutôt sympathique...

Koiwai

De Koiwai [12090], le 04 Febuary 2014 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa serai une bonne ocasion pour pouvoir voir cette serie

erotaku

De erotaku, le 04 Febuary 2014 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, malheuresement trop cher pour mon budget !

Azu

De Azu [2155], le 04 Febuary 2014 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien vivement la sortie que j'aille le chercher :)

Hawrite

De Hawrite [56], le 04 Febuary 2014 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le chara-design, et l'histoire a l'air sympa, on verra bien! :^)

Brianna

De Brianna [1608], le 04 Febuary 2014 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à Kaze, il faut vraiment que Chuunibyou sorte en DVD/BR ! =)

Akuro

De Akuro [2844], le 04 Febuary 2014 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle. Merci. Vu le prix j'aurai aime avoir le choix entre la vostfr et fr. Dommage cela m'aurai plus de l'avoir.

sa

De sa, le 04 Febuary 2014 à 18h05