La sélection FanArt de la semaine avec Pixidols- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers La sélection FanArt de la semaine avec Pixidols

Dimanche, 02 Février 2014 à 14h00 - Source :Pixidols

Découvrez cette semaine, notre sélection fanart, sur notre site partenaire : Pixidols.

Voici les 3 illustrations qui ont retenu notre attention cette semaine :

Princesse Saphir - par Dara (Artiste français de 34 ans) avec Princesse Saphir

Wonder Woman Portrait - par Cedric Poulat (Artiste français de 32 ans) avec Wonder Woman

Mink - par Sakimichan (Artiste canadienne de 22 ans) avec Mink de Dramatical Murder


N'oubliez pas de vous inscrire sur Pixidols pour élire vos fanarts et cosplays favoris et ainsi faire grimper vos auteurs préférés dans le classement des artistes !
Retrouvez nous dimanche prochain pour notre nouvelle sélection de la semaine.

commentaires

Brianna

De Brianna [1608], le 08 Février 2014 à 09h12

Tous très bien faits!

Himeone

De Himeone [269], le 04 Février 2014 à 18h17

Ils sont tous très beau ;) Mais le dernier est vraiment incroyable ^^

anemone

De anemone [7222], le 03 Février 2014 à 15h31

jaime bien le premier et le dernier :)

Minkunette

De Minkunette [5557], le 03 Février 2014 à 14h04

Les trois sont bien, pas de coup de coeur particulier.

AngelMercury

De AngelMercury [1465], le 03 Février 2014 à 09h41

Les trois fanarts sont tout à fait superbes, j'ai une préférence pour les deux premiers qui ont des styles bien différents mais sont magnifiques tous les deux !

Fenris

De Fenris [2796], le 02 Février 2014 à 22h33

Pas de préférence cette semaine.

PetitGrumo

De PetitGrumo [428], le 02 Février 2014 à 20h17

Les trois sont magnifiques mais je préfère les deux derniers.

Je les adore! 

akiko

De akiko [5400], le 02 Février 2014 à 20h10

(Gros coup de coeur pour le rosalbin^^) De Sakimichan

Dim12

De Dim12 [4878], le 02 Février 2014 à 19h46

J'adore Wonder Woman :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 02 Février 2014 à 17h38

j'adore les 2 derniers mais coup de coeur pour Princesse Saphir :)

RitsuBaka

De RitsuBaka [619], le 02 Février 2014 à 16h16

Mink !! Toujours aussi sexy ! Bravo à toi ! Il est super ! -comme toujours- *w* 

 

shiemi

De shiemi [2003], le 02 Février 2014 à 16h11

J'adoooore le premier! *3*

kat22

De kat22 [1819], le 02 Février 2014 à 15h51

J'aime les 3, bravo à ceux qui les ont fait

venomphantom

De venomphantom [609], le 02 Février 2014 à 15h32

j'aime bien le dernier il est bien fait

Bobmorlet

De Bobmorlet [5074], le 02 Février 2014 à 15h29

Wonder woman très sympa! Et le toisième est bluffant!r

hitomit

De hitomit [466], le 02 Février 2014 à 15h17

Magnifiques!! J'adore les 3

Pandora

De Pandora [2387], le 02 Février 2014 à 15h05

Princesse Saphir est trop mimi !!! <3

Et les deux autres sont très beaux, ils sont super bien faits ! :)

letty

De letty [604], le 02 Février 2014 à 14h45

pas de coup de <3 mai mon preferer est Mink ^u^

Japanforever

De Japanforever [838], le 02 Février 2014 à 14h32

Ah moi, par contre, j'ai deux gros coup de coeur pour les deux derniers! trop beaux >o<

mangashojo

De mangashojo [2321], le 02 Février 2014 à 14h31

j'aime bien les 3 fanarts de la semaine , je n'ai pas de coup coeur . bravo aux artistes .

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation