Fûka nouvelle série pour Seo Kôji- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fûka nouvelle série pour Seo Kôji


Samedi, 01 Février 2014 - Source :Comic Natalie

Alors que A town where you live trouvera sa conclusion dans le 11e numéro du Shônen Magazine, celui-ci annonce déjà une nouvelle série pour son auteur Seo Kôji. Intitulée Fûka, elle débutera le 12 février et fera la couverture du magazine, dont vous avez l'illustration ci-dessous.
Le dernier chapitre de Kimi no Iru Machi sera donc co-publié avec le premier de Fûka qui fera 44 pages.

On y retrouve en personnage principal la fille de Suzuka, autre série phare de l'auteur...



Présentation

Alors qu'il se balade en ville, Yû Haruna fait le rencontre de Fûka, une étrange jeune fille, qui semble avoir le pouvoir d'attirer les gens...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je ne connais que SUZUKA mais pourvu que FUKA sorte en France

Fred

De Fred [3958], le 03 Février 2014 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Crocomo : Le thème de ces histoire en lui-même ne me pose pas de souci même si c'est du déjà-vu dans la plupart des cas, c'est plutôt le développement sur la continuité (à outrance ?) et les retournements de situation ridicules qui me posent problème. 

Le pitch semblait bien parti et j'aurais quand même sauté le pas si seulement si les personnages ne gravitait pas autour de Suzuka et que le chara-design avait été différent. Proposer des séries à la chaine sans trop se renouveller est une mauvaise chose, surtout si le scénario tend vers Amour, Gloire et Beauté.

ney

De ney [1517], le 02 Février 2014 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si une sortie en france doit avoir lieu, ils ont intêret à trouver un autre titre... Parce que l'homonymie avec les dragées contre la constipation occasionnelle ne va pas les aider...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 02 Février 2014 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ney : ce genre de séries, c'est un peu sa marque de fabrique quand même -_- Sérieusement, tu n'aimes pas cet auteur, à chaque fois que tu écris sur lui, c'est pour lui taper dessus (ça je peux le comprendre, il faut bien reconnaître que c'est frustrant tellement c'est ... voilà quoi ^^), mais dans ce cas, faut rester logique et ne pas faire comme si tu attendais quelque chose de lui. Si t'as l'impression de subir quand tu lis ses bouquins, ignore les, crois moi, ça fait du bien (je l'ai fait avec Mashima, je me porte comme un charme depuis)

Crocomo

De Crocomo [649], le 02 Février 2014 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par pitié, on va devoir subir combien de séries avant que l'auteur ne décide de passer à quelque chose d'intéressant ?

J'ai eu beaucoup de mal à finir Suzuka avec sa fin baclée et A town where you live doit être l'une des seules série qui m'a carrément poussé à arrêter en plein milieu. Au lieu de nous sortir des séries à la chaine, ça serait mieux de se contentrer sur le scénario.

ney

De ney [1517], le 01 Février 2014 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de voir ca

Cobra

De Cobra [2971], le 01 Février 2014 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve toujours ses dessins très beaux, mais les séries un peu trop longues ^^' 

akiko

De akiko [4753], le 01 Février 2014 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


bof je crois que je vais passer car c déjà dur de finir "a town where you live" (j'en ai marre)

CRICRI76

De CRICRI76 [764], le 01 Février 2014 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'auteur a lui aussi trouvé son personnage fétiche, comme pour l'auteur de GTO... remarque, la série est géniale alors c'est pas grave ^O^

Japanforever

De Japanforever [838], le 01 Février 2014 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on peut dire que cet auteur enchaîne bien XD ;

Bon plus qu'a finir a town where you live en France .... l'esperance de voir Half half et ptete Love + (plein d'espoir ^^);

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 01 Février 2014 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attend avec impatiente d'en voir plus et meme une future licence. à esperer voir aussi half half en france 

itsuki38

De itsuki38 [534], le 01 Février 2014 à 12h30