Sonico en souris chez Wing- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Sonico en souris chez Wing


Jeudi, 16 January 2014 à 14h00 - Source :Wing

Sonico, la pulpeuse mascotte de Nitroplus et héroïne du récent Super Sonico the Animation, a déjà été déclinée en figurines dans toutes sortes de costumes et de poses. Cela n'empêchera pas le fabricant Wing de continuer à "innover", celui-ci ayant dévoilé une version "souris" de la belle.




Sonico a beau se retrouver normalement dans un habit de rongeur, elle ne peut s'empêcher d'exhiber ses formes (sans ça, Sonico ne serait probablement pas Sonico), et gageons donc que les amateurs retiendront moins le vague costume de souris que l'habituel bikini et la pose un brin lascive de la demoiselle, qui pose fièrement sur une meule de fromage qu'elle n'hésite pas à goûter.

Cette figurine, d'une échelle de 1/7 pour une hauteur d'environ 16cm, sortira en avril prochain, et est annoncée au prix fabricant de 11800 yen (entre 80 et 85€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Cobra

De Cobra [2971], le 20 January 2014 à 12h01

tres sexy et coquin, j'aime

Minkunette

De Minkunette [5557], le 17 January 2014 à 10h07

Sympa.

Txeng

De Txeng [2107], le 16 January 2014 à 20h35

Sympa :)

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 16 January 2014 à 19h28

très jolie ^^ c'est du sonico tout cracher

Koiwai

De Koiwai [12156], le 16 January 2014 à 19h05

Sonico quasiment à poil, la routine quoi. Ca aurait été sympa qu'il y ait réellement un costume de souris, quitte à ce qu'il soit cast-off. Là, finalement on a juste une Sonico à moitié à poil parmi tant d'autres.

Fenris

De Fenris [2796], le 16 January 2014 à 18h59

Jolie figurine!

akiko

De akiko [5400], le 16 January 2014 à 17h29

L'avantage c'est que ainsi il y en a pour tout les gouts ^^ 

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 16 January 2014 à 17h05

Très belle! Mais un costume "souris" aurait été peut-être nécéssaire pour compléter cette figurine...

Brianna

De Brianna [1608], le 16 January 2014 à 16h25

Sonico est simplement trop pulpeuse pour moi... La seule figurine d'elle que j'aime bien est la Nendoroid... Mais sinon c'est une figurine originale, et elle est bien faite !

Nurumy

De Nurumy [523], le 16 January 2014 à 16h08

Toujours en soutif celle là. Le socle est super originale. 

Dim12

De Dim12 [4878], le 16 January 2014 à 15h23

Très sympa ^^'

mangashojo

De mangashojo [2304], le 16 January 2014 à 14h24

c'est la 1 er figurine de somico  , elle est pas mal  et en plus j'adore l'amination .

erotaku

De erotaku, le 16 January 2014 à 14h16

plutot pas mal

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News