Wake up girls ! et Z/X Ignition sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Wake up girls ! et Z/X Ignition sur Crunchyroll


Mardi, 07 January 2014 - Source :Crunchyroll

Deux autres animés seront diffusés en janvier sur Crunchyroll, et s'ajoutent donc à la longue liste de titres déjà annoncés. Il s'agit de Wake up girls ! et Z/X Ignition.


- La diffusion de Wake up girls ! prévue le 10 janvier à 18 heures pour le film et à 19 h 30 pour la série. L'accès sera réservé aux membres premium uniquement pour la France.
 

 
C'est dans la ville de Sendai, dans la région de Touhouku que la société Green Leaves Entertainment peine en fin de mois. L'entreprise qui lance habituellement des mannequins, voyants et autres magiciens doit se pencher sur un nouveau concept pour sortir de ce mauvais pas.
Matsuda est donc envoyé par le directeur pour recruter et former un groupe d'idoles. Bien qu'un peu réticent à cette idée, il change d'avis lorsqu'il rencontre cette fameuse jeune fille...


- La diffusion de Z/X Ignition commencera le 09 janvier, chaque jeudi à 19h50 pour les membres premium, une semaine après pour les autres.
 

 
Dans un futur proche, cinq « Black Points », des portails menant à des univers parallèles apparaissent soudainement. Immédiatement après, d'étranges créatures commencent leurs invasions à partir des portails. Ces créatures sont en réalité les habitants de cinq mondes, le même monde à des époques différentes. Afin d'assurer leur propre survie, chacune des cinq forces d'invasion se bat contre ses doubles d'un monde parallèle. La clé de ce dispositif est en forme de carte.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

vivement la diffusion hate de voir se que sa donne

erotaku

De erotaku, le 07 January 2014 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News