Chopperman se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Chopperman se termine


Samedi, 28 Décembre 2013 - Source :Anime News Network

Chopperman se terminera dans le Saikyô Jump de février, en vente le 4 janvier prochain. Le 5e et dernier volume sortira au printemps. Par ailleurs, un autre manga dérivé de One Piece, devrait voir le jour en 2014.

En France, la série est disponible chez Kaze. Le 4e volume est prévu le 22 janvier prochain.

Sur la petite île de Tony Tony, située quelque part sur East Blue, se trouve un vaillant héros au grand coeur, toujours prêt à se battre pour défendre la paix. Son nom: Chopperman !


CHOPPERMAN © Hirofumi Takei, Eichiro Od / SHUESIHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai bien aimé le volume un et deux, c'est idéal que la série fasse 5 tomes puisque cela s'adresse au plus jeune qui pourrais débuter la lecture de mangas. je le trouve rigolo et facile à lire, idéal pour les débutants :)

Wynn

De Wynn, le 31 Juillet 2014 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 31 Décembre 2013 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était marrant mais sans plus :)

Txeng

De Txeng [2037], le 30 Décembre 2013 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je suis conscient que cela s'adresse à des plus jeunes et que je noterai à 13/20 le vol. 1. Je suis satisfait qu'il conclu en 5 volumes ^^'

CactusVira

De CactusVira [998], le 29 Décembre 2013 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bon à savoir, bien que je ne suis pas non plus fan de ce Spin off. Dommage que je l'ai conseillé à une mère pour ses enfants^^'

Fenris

De Fenris [2736], le 29 Décembre 2013 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle car j'ai pas mal été déçu par ce spin off.
Ryoma_Echizen

De Ryoma_Echizen, le 29 Décembre 2013 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette serie me tenté bien, mais en voyant les avis du dessous je passe ^-^

Dim12

De Dim12 [4520], le 29 Décembre 2013 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beh bonne nouvelle tiens, autant je trouve Rock Lee plutôt drôle, autant je trouve vraiment nul Chopperman...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 Décembre 2013 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même avis que MaiHime

virgot

De virgot [155], le 29 Décembre 2013 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle en effet, je pense que la majorité des fans de One Piece n'ont pas vraiment adhéré bien que le jeune public à sans doute apprécié. 

MaiHime

De MaiHime [2018], le 29 Décembre 2013 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, ce manga ne me plaisait pas...

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 29 Décembre 2013 à 01h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bien bonne nouvelle !

HimePr

De HimePr [1010], le 28 Décembre 2013 à 22h58