Les magical girls reviennent chez Doki Doki !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les magical girls reviennent chez Doki Doki !

Jeudi, 26 Décembre 2013 - Source :Doki Doki

Les éditions Doki Doki continuent d'exploiter à fond leur licence phare Puella Magi Madoka Magica en nous annonçant aujourd'hui l'acquisition de Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice, une série en cinq tomes indépendante des œuvres sorties précédemment mais qui s'inscrit pourtant dans le même univers.

Cette série a été réalisée par Takashi Tensugi (dessins) et Masaki Hiramatsu (scénario), d'après l’œuvre originale de Magica Quartet.

Sortie du premier tome en avril 2014.


visuel provisoire

Résumé
Kazumi se réveille dans le noir complet, enfermée dans une malle ! Elle ignore comment elle est arrivée là. D’ailleurs, à part son prénom elle se rend compte qu’elle ne sait plus rien ! Empêtrée dans un mystérieux incident, des fragments de sa mémoire remontent en surface, et Kazumi réalise qu’elle est une puella magi.Umika et Kaoru, ses camarades et colocataires, retrouvent la jeune magicienne. La vie à trois va-t-elle redevenir comme avant ? C’est une nouvelle aventure de puella magi aux destins tourmentés qui débute !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je n'ai pas aimé la série d'origine mais je trouvais l'univers sympathique, donc du coup avec d'autres héroïnes et une nouvelle histoire ça pourrait me plaire ! A voir !

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 08 Janvier 2014 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2970], le 28 Décembre 2013 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du spin-off qui n'a plus aucun rapport avec la série de base, je commence à avoir peur de voir le truc s'essoufler...

Karakuri

De Karakuri [1493], le 28 Décembre 2013 à 02h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils exploitent a fond la série pour le plus grand bonheur de tous

pepe701

De pepe701 [192], le 27 Décembre 2013 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 27 Décembre 2013 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudra acheter alors ^^'

 

(déjà que je n'ai presque plus d'argent ._.)

Cristal-Lullaby

De Cristal-Lullaby, le 26 Décembre 2013 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle!

 

Fenris

De Fenris [2736], le 26 Décembre 2013 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand j'aie vue la news je m'attendait a une nouvelle série de Madoka. Je pense prendre celle là.

Nurumy

De Nurumy [523], le 26 Décembre 2013 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle ;-)  

mangashojo

De mangashojo [2304], le 26 Décembre 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la couv' très sympa =) 

akiko

De akiko [4743], le 26 Décembre 2013 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore,y exploitent le filon à fond!^^Mais non je sens que je vais le prendre!

Pralinette

De Pralinette [622], le 26 Décembre 2013 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! ^^

Higanbana

De Higanbana [413], le 26 Décembre 2013 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur ma liste ! ^^

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 26 Décembre 2013 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


deja faudrais que je regard et que j'achete les livres de la premiere seri xD

naru34140

De naru34140 [778], le 26 Décembre 2013 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, je l'attendais! :D Je me disais que j'allais l'acheter en anglais, mais comme ça sort.. :3

Brianna

De Brianna [1608], le 26 Décembre 2013 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahaha ça n'arrête pas, ça doit être un bon filon ... Ces derniers temps j'achète trop de PMMM que ça soit artbooks ou séries, et on dirait que ça n'en finira jamais ^^

Crocomo

De Crocomo [649], le 26 Décembre 2013 à 10h40