actualité manga - news illustration

Manga Nouvelles licences Boy's love n°5


Jeudi, 19 December 2013

Quatre nouveaux yaoi à paraître au second trimestre 2014 ont été annoncés il y a peu par les éditions Boy's Love... voici leurs titres :

- Isn't a Cat Needed de l'auteure Pariko London (auteure de The song of Flower annoncé la semaine dernière).

- The Sadist & the Spoiled Boy, one shot de la célèbre Piyoko Chitose qu'on ne présente plus en France.

 


- Let's Live in the Country, dessinée par une nouvelle auteure : Haruka Momozuki.
 
- Ninja & Master, une série en 2 tomes de Neneko Narazaki, mangaka que vous avez découvert cette année avec The Prince of Biased Love.

 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

LES COMMENTAIRES VIENNENT D'HOMOPHOBES CAR CHITOSE EST UNE DES SEULES A ETRE VRAIE ET JUSTE CAD HARD DANS LES RAPPPORTS SEXUELS. BEAUCOUP DE yaoi SONT  NIAIS POUR gamines de 11 ANS QUI ONT JAMAIS VU UNE BITE. CONASSES ! ON SE DEMANDE SI CEUX QUI LISENT CES MANGAS SONT DES HOMMES HOMOS OU DES FILLES PEtASSES CHERCHANT LE PRINCESSE CHARMANT. IL EST PAS LA C'EST AILLEURS (SI CA EXISTE). Pour moi elle est une des meilleures. ALLEZ VOUS FAIRE METTRE ca ira mieux après, c'est la réalité du sexe entre hommes qu'elle sait décrire et pas bcp d'autres

CHITOSOPHILE

De CHITOSOPHILE, le 12 December 2015 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tout sauf LET'S LIVE IN THE COUNTRY

Fred

De Fred [4195], le 23 December 2013 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

isn't a cat needed a l'air bien !

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 21 December 2013 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que la plupart des mangas de Piyoko Chitose ne son pas genial , c'est dommage... La y'a pas vraiment de couverture qui me  plaît...

sayuriv

De sayuriv [283], le 21 December 2013 à 03h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de lire toutes les critiques de ses mangas et la plupart des commentaires... Je retire ma question 0o

xTrashiiix

De xTrashiiix [1159], le 21 December 2013 à 00h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas du tout Piyoko CHITOSE... Sérieusement, c'est si nul que ça ce qu'elle fait ? :O

xTrashiiix

De xTrashiiix [1159], le 21 December 2013 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Complètement d'accord avec @yaku, les oeuvres de Piyoko Chitose ne valent rien.

Sinon Isn't a cat needed à l'ar mignon ^^

 

nekochi

De nekochi [3222], le 20 December 2013 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien la couverture avec les neko
:3

naru34140

De naru34140 [778], le 19 December 2013 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouai

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 19 December 2013 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin de Ninja & Master, sur la couverture en tout cas, fait très Natsume Ono (les nez notamment).

a-yin

De a-yin, le 19 December 2013 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui oui, ne présentons plus Piyoko CHITOSE... si les éditeurs pouvaient même l'oublier, ça serait une bonne chose...

yaku

De yaku [1269], le 19 December 2013 à 09h48