actualité manga - news illustration

Manga Nouvelles licences chez Boy's love N°2


Vendredi, 13 December 2013 - Source :Boy's Love IDP

Comme hier, les éditions Boy's Love IDP nous annoncent une fournée de quatre nouveaux yaoi qui paraîtront dans le courant du premier semestre 2014.

Au programme :

- Brother's Life d'Amayo Tsuge, auteure pour le moment inconnue en France.

- Perversions Lens, un one shot de Reno Amagi (My superior is so saucy, Police Detective)

 


- Love is Close le nouveau manga de Kiyoi Kiriyu, l'auteure à qui l'on doit la série Dreaming Love.

- The Pumpkin Prince de Hiiragi Nozomu, l'auteure de Same difference.

 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sur ces quatre je ne suis emballé par aucune couverture à voir avec les résumés

Fred

De Fred [4195], le 15 December 2013 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yaoi ces le top xD

naru34140

De naru34140 [778], le 14 December 2013 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Brianna : Les séries yaoi sont très courtes et le genre comporte beaucoup de one-shots, d'où des annonces régulières. Pourtant, il n'y a que 8 à 10 volumes de yaoi qui sortent par mois (3 Taïfu, 5 BL IDP, 1 Asuka, Tonkam ou Soleil de temps à autre). Il y a beaucoup plus de shônen, de shôjo ou de seinen qui sont publiés. Je ne suis pas sûre pour le josei, vu qu'il se vend très mal. Quant aux animes, les dernières licences remontent à 2010. Même avec deux séries l'an prochain, on ne risque pas l'invasion ^^

Natth

De Natth [2153], le 14 December 2013 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement le yaoi ne m'intéresse pas, mais c'est bien de voir que certains éditeurs répondent bien aux attentes des fans. :)

En ce moment j'ai l'impression que c'est l'avalanche de yaoi, entre les mangas et les animes ! Oo

Brianna

De Brianna [1608], le 14 December 2013 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Pumpkin prince serait-il une parodie / version yaoi de Private Prince de Maki Enjoji ? c'est ce que laisse penser la couverture !

en tous cas, au vu des jaquettes, ca s'annonce pas mal!

dryane

De dryane [176], le 13 December 2013 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Pumpkin prince serait-il une parodie / version yaoi de Private Prince de Maki Enjoji ? c'est ce que laisse penser la couverture !

en tous cas, au vu des jaquettes, ca s'annonce pas mal!

N/C

De N/C, le 13 December 2013 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Pumpkin Prince a l'air d'avoir un côté bien débile, comme Same Difference. Mais c'est aussi ce qui fait son charme ^^

Même si je préfère la fournée précédente, je testerai ceux-là aussi.

Natth

De Natth [2153], le 13 December 2013 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon bah cette fournée là je passe mon tour.

 

shun

De shun [1651], le 13 December 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère que c'est ironique !!!

sakura35

De sakura35 [2628], le 13 December 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai entendu une rumeur dingue ces derniers temps... Ca peut paraître fou mais... Je sais même pas si je dois en parler en fait... Bon, de toute façon c'est certainement faux, donc j'y vais...

 

Il paraitraît qu'il n'y a pas que des pisseuses qui suivent les tendances qu'on leur impose sans réflechir et sans se soucier de la qualité qui lisent du manga... On dit qu'il y aurait aussi des garçons qui aimeraient lire autre chose que du shônen manga de toute façon lui aussi lu par des gonzesses au Japon... o_o

 

Mais ça n'est qu'une rumeur ^^°

Mr Zone

De Mr Zone, le 13 December 2013 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vive le yaoi ^^

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 13 December 2013 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le yaoi a tellement de succès '-'

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 13 December 2013 à 18h03