Momo Deviluke en S.H. Figuarts- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Momo Deviluke en S.H. Figuarts


Mercredi, 27 November 2013 - Source :Bandai

Après Ombre Dorée il y a quelques mois, une deuxième héroïne de To Love Darkness aura droit prochainement à sa figurine articulée dans la gamme des S.H. Figuarts de Bandai : Momo Deviluke.




La S.H. Figuarts de Momo vous sera fournie avec trois visages, ainsi que quelques accessoires de plus ou moins bon goût, le tout ayant au moins le mérite de bien représenter la caractère de la coquine demoiselle...

Cette figurine de 13cm de haut sortira en mars 2014, et est annoncée au prix fabricant de 4500 yen (entre 30 et 35€).




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je trouve les articulations bizarre.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 November 2013 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Akiko:oui quelque part ça me rassure XD

Après pour ce qui est des articulations c'est une Figuart donc forcément elles sont bien prononcées...

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 27 November 2013 à 23h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les articulations sont vraiment pas belles, dommage pour le personnage.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4701], le 27 November 2013 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non non et non ! Momo mérite bien mieux que ça, nom d'un chien ! Sérieux c'est quoi ces jambes et ces bras ? Je me méfie toujours de la peinture parce qu'il peut y avoir des défauts d'éclairage, mais là, j'ai bien l'impression qu'il n'y a aucun effort de fait sur les nuances ... Faire des figurines de Momo de si piètre qualité est franchement un blasphème

Crocomo

De Crocomo [649], le 27 November 2013 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement la photo 2 est très perverse ^^"

Ca te rassure Jenny? 

akiko

De akiko [5206], le 27 November 2013 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas terrible en effet.

Fenris

De Fenris [2791], le 27 November 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'aime pas du tout

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 27 November 2013 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas.

La seconde photo est carrément perverse..

(C'est peut-être moi qui a l'esprit tordu après...)

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 27 November 2013 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qu'elle est moche ôO La finition est médiocre, les visages pas terribles, les articulations dégueulasses... Ca ne vaut pas un tel prix.

Ce n'est pas encore cette fois-ci qu'une figurine de cette collection finira chez moi.

Koiwai

De Koiwai [11484], le 27 November 2013 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les figmas mais la sa sera sans moi. Je préfère la Momo de chez mhttp://images.eyeonasia.co.uk/images/products/medium/1370026754-70797000.jpgax Factory en mariée  

Nurumy

De Nurumy [523], le 27 November 2013 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est trop mignonne ! ^^

La deuxième position fait vicieux xD *sors*

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 27 November 2013 à 13h41