The Sleeping princess chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The Sleeping princess chez Soleil


Mercredi, 27 November 2013 - Source :Soleil

En février 2014, les éditions Soleil nous proposeront le premier volume du shojo The Sleeping Princess, une série en trois tomes réalisée par Yuna Sasaki, une mangaka qui signe sa première œuvre en France.
 

visuel provisoire


Synopsis:
Alice rend régulièrement visite à son père à l’hôpital, victime d’une maladie incurable. Ce dernier espère que sa fille adorée trouvera l’homme idéal pour prendre soin d’elle, et pourquoi pas Tatsuya, ce beau et jeune médecin qui le soigne ! Les prières de l’homme malade sont finalement exaucées puisque les deux jeunes gens tombent éperdument amoureux. Malheureusement, peu après le décès de son père, Alice se voit affectée du même mal que celui-ci et est condamnée à mourir rapidement. Tatsuya, refusant la fatalité, décide alors de cryogéniser sa bien-aimée pour la maintenir en vie le temps qu’il trouve un remède à sa maladie. Mais le jeune homme parviendra-t-il un jour à réveiller l’amour de sa vie ?

Sortie du tome 1 prévue le 05 février 2014.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime beaucoup le résumé! En plus, c'est une série courte donc peut-être.. 

Lasdy

De Lasdy [852], le 03 December 2013 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ce manga depuis le temps que j'attend qu'il sorte en france. je l'achete des qu'il sorte

Babette

De Babette [1527], le 02 December 2013 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont originaux^^ et l'histoire étrange^^', je laisse une possibilité mais je ne suis pas sure de l'apprécier

Pauline Futaba et Kô

De Pauline Futaba et Kô, le 01 December 2013 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai deja lu enfin il fait sa sortie en france

hinatahyuga

De hinatahyuga [387], le 01 December 2013 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment surprise par cette licence, l'histoire n'est pas mauvaise et les dessins sont un peu particuliers mais pas moches, mais je ne m'y attendais pas pour autant ^^

Lehto

De Lehto, le 29 November 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah ça alors, si je m'y attendais...
Je partage l'avis de DearNoctis. Honnêtement, je n'ai pas beaucoup aimé ce manga. L'histoire était jolie pourtant au premier abord. Mais bon, je n'ai pas aimé les personnages. Enfin, je n'aime pas beaucoup l'auteur en général. XD

Gekkou

De Gekkou [527], le 29 November 2013 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intéressant je vais le suivre d eprès

Fred

De Fred [4120], le 28 November 2013 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé et la couverture donne envie. A voir...

Ogui

De Ogui [2199], le 28 November 2013 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumer me donne envie, hâte de l'avoir entre les mains. =3

Tadafumi

De Tadafumi [89], le 28 November 2013 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumer est pas mal mais je trouve le dessin très moyen...

shiemi

De shiemi [2013], le 28 November 2013 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. L'intrigue de base me paraît intéressante mais peut-elle être développée correctement en seulement trois tomes ? (Bien que je suis adepte des séries courtes) J'attend de feuilleter quelques pages lors de sa sortie en librairie avant de me décider . 

Elinwe

De Elinwe [55], le 28 November 2013 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, j'aurais apprécié une autre mangaka pour ce registre. Mais si celle-ci compte des fans, alors il me semble que c'est une bonne chose pour eux :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 28 November 2013 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, à voir à sa sortie!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 28 November 2013 à 08h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire m'a assez touchée,après j'attend de l'avoir en main pour vraiment en jugée...

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 27 November 2013 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins ont l'air en effet assez moyen, et puis même, l'histoire aurait pu être intéressante mais j'ai l'impression que ça sera extrèmement niais (à) je passe. 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 27 November 2013 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins ne m'ont pas l'air super.. Et ça fait un peu court, la série, par rapport au thème.. Enfin, à voir.

Brianna

De Brianna [1608], le 27 November 2013 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai bien l'acheter quand ça sortira!

CristalLulabby

De CristalLulabby [28], le 27 November 2013 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mauvais choix. L'idée de base est en effet pas mal mais c'est pas bon.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 27 November 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un résumé vraiment palpitant ^^

Museumanga

De Museumanga [5160], le 27 November 2013 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je verrais ça à l'air sympa...

Pralinette

De Pralinette [622], le 27 November 2013 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très intéressant! Je me le prendrais peut-être :)

Missmatsu

De Missmatsu [1075], le 27 November 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un résume très intéressant, malgres que je n'aime pas ces séries courtes je l'acheterai peut etre =) 

akiko

De akiko [4976], le 27 November 2013 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh j'adore ce manga,je suis contente qu'il arrive en france,dès qu'il sortira je l'achèterai

Midoki

De Midoki [3628], le 27 November 2013 à 18h18