actualité manga - news illustration

Japon Dôbutsu no Kuni se termine


Dimanche, 10 November 2013 à 08h41 - Source :Kôdansha

C'est vendredi, sur son blog, que Makoto Raiku nous a appris que son manga Dôbutsu no Kuni, se terminera dans le Bessatsu Shônen Magazine de mars, qui sortira le 8 février. Le 13e volume est sorti vendredi, quant au 14e, et dernier, il sortira le 7 mars prochain. Par ailleurs, la série est ce mois-ci en couverture du Bessatsu Shônen Magazine.



La série était publiée depuis le 9 septembre 2009. Le manga a remporté le 37e Kôdansha Awards, dans la catégorie "meilleur manga pour enfants", le 9 mai dernier.

Bienvenue dans le Pays Animal. Dans ce monde, il existe des milliers d'animaux, des lynx, animaux sauvages et brutaux, aux tanuki, ratons laveurs inoffensifs, à l'exception d'un seul : l'homme. Jusqu'au jour où la jeune Monoko, un tanuki, trouve un étrange bébé. Elle fait de son devoir de devenir sa mère et de protéger l'enfant dans ce monde où il faut manger ou être mangé.


© by RAIKU Makoto / Kôdansha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Aprés il y a échec et ECHEC, 14 tomes dans un Monthly c'est pas rien non plus surtout dans une magazine aussi populaire qu'est le Bessatsu shonen magazine

marcau

De marcau [507], le 17 November 2013 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aprés il y a échec et ECHEC, 14 tomes dans un Monthly c'est pas rien non plus surtout dans une magazine aussi populaire qu'est le Bessatsu shonen magazine

marcau

De marcau [507], le 17 November 2013 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pour Raiku que ce manga ait été un échec commercial. ça a dû lui faire tout drole après le succès qu'avait été Zatch bell (d'ailleurs les couvs des versions collectors sont magnifiques). C'était sur lui que le magzaine comptait pour se lancer et au contraire c'est "l'attaque des titants" qui a été le gros succès.

J'espère pour lui qu'il retrouvera le succès.

Blue7

De Blue7, le 11 November 2013 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


 marcau : Précos libraires

moimemeuh

De moimemeuh, le 11 November 2013 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ tsuyo: Merci

marcau

De marcau [507], le 11 November 2013 à 08h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un autre lien pour éviter de scroller tout en bas de la page:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151680405086711&set=a.10151670028861711.1073741828.69799361710&type=1&relevant_count=1

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 10 November 2013 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@marcau News de Hayaku Shop du 23 octobre.

Voici le lien:

https://fr-fr.facebook.com/pages/Hayaku-Shop/69799361710

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 10 November 2013 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@moimemeuh ou as tu vu annoncé que Dobutsu serait licencié chez KI OON ?

marcau

De marcau [507], le 10 November 2013 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@pixelglass: MERCI.

@moimemeuh: GENIAL et j'espere que cela aura plus de succés que Zatchbell! Malheuresement resté relativement inconnu en France.

marcau

De marcau [507], le 10 November 2013 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca sort chez ki oon debut 2014

moimemeuh

De moimemeuh, le 10 November 2013 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pensai que la série durera iplus longtemps

Cobra

De Cobra [2971], le 10 November 2013 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ce manga sera licencié en France car il est vraiement excellent :)

PixelGeass

De PixelGeass [185], le 10 November 2013 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espere que la fin sera aussi bien que Zatchbell! le probléme est que j'ai lu les scans et ceux que j'ai trouvé ne vont que jusqu'au debut du tome 3.

Donc je n'ai pu profité longtemps d'une aussi bonne série.

Si quelqu'un connait un site ou il y a tout les scans (VF ou VA je m'en fiche) je suis preneur

marcau

De marcau [507], le 10 November 2013 à 08h54