Red Raven se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Red Raven se termine

Mardi, 08 Octobre 2013 - Source :Gekkan Shônen Gangan

C'est dans le Gekkan Shônen Gangan de novembre, qui sera en vente samedi, qu'on apprend que Red Raven, le manga de Shinta Fujimoto, se terminera dans le numéro de décembre, qui sera en vente le 12 novembre prochain. Le 8ème volume est prévu le 22 octobre, quant au 9ème et dernier volume, il sortira en début d'année. La série était publiée depuis le 12 avril 2010.

En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 6ème volume est prévu le 8 novembre prochain.

Les familles de la mafia sont devenues les garants de l’ordre dans chaque région du pays à la place du gouvernement ! Mais la mafia reste la mafia. Pour éviter que certains membres ne provoquent le chaos, le gouvernement a mis en place les « Red Raven », des agents habilités à appliquer immédiatement et sans jugement une sentence de mort ! L’un d’eux, Andy, possède une arme expérimentale greffée à son œil et utilise une guillotine comme instrument d’exécution. Parallèlement, les « Red Raven » devront tout faire pour démanteler un trafic d’armes expérimentales appelées « Sccaggs ».


© Shinta Fujimoto / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

9 tomes c'est sur que c'est court, mais on sait même pas encore quand sortent les 7, 8 et 9 en France... (si vous le savez dites le :D )

G.S

De G.S, le 23 Novembre 2013 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9 tomes ... si c'est une bonne fin, je me laisserai surement tentée du coup ;o;

Museumanga

De Museumanga [5159], le 24 Octobre 2013 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon au moins je sais combien de tome il me reste a acheter, c'est pas mal que l'on sache quand une série fini pas comme ces séries a rallonge.... J'espere que la fin est une vrai fin qui ne nous laisse pas sur notre faim 

kurochach

De kurochach, le 14 Octobre 2013 à 01h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrais ^^

naru34140

De naru34140 [778], le 13 Octobre 2013 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fera une bonne série courte

Cobra

De Cobra [2970], le 09 Octobre 2013 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais bien aimé que cette série dure encore un peu... Je préfère largement les séries courtes, mais pour le coup deux trois tomes de plus aurait été pris avec plaisir :) C'est un très bon titre et je ne trouve pas que l'histoire ait des longueurs ni qu'elle est ennuyeuse 

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 09 Octobre 2013 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être que je vais m'y intéresser

Txeng

De Txeng [2037], le 08 Octobre 2013 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, j'hésitait à acheter la série et je pense que je vais me lancer du coup :3

missmangadu92

De missmangadu92 [498], le 08 Octobre 2013 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, j'hésitait à acheter la série et je pense que je vais me lancer du coup :3

missmangadu92

De missmangadu92 [498], le 08 Octobre 2013 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage ... Ca c'était un manga qui avait du style et encore beaucoup de potentiel.

Frost974

De Frost974 [112], le 08 Octobre 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

déjà !!!!! 0_0
mendu415

De mendu415, le 08 Octobre 2013 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9 tomes c'est courts, a la limite 15 ou 20 oui. Enfin ce n'est pas grave en attendant une nouvelle série de l'auteur, c'est toujours çade pris.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 08 Octobre 2013 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca n'aura pas duré longtemps en fin de compte.

Fenris

De Fenris [2736], le 08 Octobre 2013 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ?!
Ce mang aurait pu facilement faire 20 tomes ! :O
Une raison pour qu'il se termine ou l'auteur lui-même l'a voulu ?

Tiix

De Tiix [88], le 08 Octobre 2013 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooon..... !!!!!!!!!!!!! Ô malheur, poukwâââââââ ??? Je suis DEGOUTEE !! Rah, j'adore ce manga, ç'aurait pu tenir plus longtemps quand même T.T

Tpiu

De Tpiu, le 08 Octobre 2013 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Cela change des séries longues. =P

JennYong

De JennYong [690], le 08 Octobre 2013 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9 tomes ? Ca semble un peu court, qu'en pensent ceux qui lisent la série ?

Blood

De Blood [1938], le 08 Octobre 2013 à 10h08