Décès du leader des Bijo Men Z- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic Décès du leader des Bijo Men Z


Lundi, 07 October 2013 - Source :Nolife

Nous avons appris il y a peu, via la chaîne Nolife, le décès de Yakkun Sakurazuka (de son vrai nom Yasuo Saito), comédien et chanteur adepte du travestissement, qui a été victime d'un accident de la route samedi dernier. Il avait 37 ans. 
     

    
    
Acteur comique connu également en tant que seiyuu pour quelques séries animées (Eyeshield 21, Full Moon, Zettai Shonen), Yakkun Sakurazaka était surtout populaire ces dernières années pour sa carrière musicale. Il fonda notamment en 2010 le groupe Bijo Men Z, un "girl's band composé d'hommes" qui a d'ailleurs donné un concert à Paris en septembre dernier, à l'occasion du premier Tokyo Crazy Kawaii
   
L'accident est survenu alors que le groupe se rendait à un live à Kunamoto (Kyushu). Sunamori, le manager du groupe, est également décédé dans l'accident, les autres membres du groupe s'en étant sortis avec des blessures légères.
        
    
   
L'équipe de Manga-News a une pensée émue pour l'artiste et pour son manager, ainsi qu'à leurs familles respectives.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Dire que j'ai pris une photo avec lui... C'est vraiment triste.
Erkan

De Erkan, le 28 October 2013 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

RIP
Soa

De Soa, le 28 October 2013 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aarg.. Il étais venus me parler au TCKP RIP

Nurumy

De Nurumy [523], le 08 October 2013 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

RIP, c'est vraiment.. "dégueulasse" (pardonnez le mot) de mourir comme ça. 

Brianna

De Brianna [1608], le 08 October 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vraiment tres triste, qu'il repose en paix. et toute mes condoleances a sa famille

Babette

De Babette [1527], le 08 October 2013 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

RIP
Nodoka Miyazaki

De Nodoka Miyazaki, le 07 October 2013 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

triste nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 07 October 2013 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne le connaissais pas mais la nouvelle m'attriste quand même énormément. Une pensée à sa famille, ses proches, ses fans.

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 07 October 2013 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment triste

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 07 October 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y était au live de Tokyo Crazy Kawaii.. Je l'ai entendu chanter.. J'suis dégoutée.. Penser au membre du groupe et a sa famille.

Hipshira

De Hipshira, le 07 October 2013 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non... Une pensée à leurs familles et aux membres du groupe.

Justaway

De Justaway [573], le 07 October 2013 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours triste quand on apprend la mort de quelqu'un...surtout à cet âge...

Toutes mes condoléances à la famille et aux ami(e)s...

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 07 October 2013 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais découvert cet artiste grace à Nolife, j'aimais beaucoup son univers. Ca fait un choc d'apprendre cette nouvelle. RIP

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 07 October 2013 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rip.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 October 2013 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me souviens de cette personne. Je l'avais vu dans la vidéo de la journée de marche à Paris à l'occasion du Tokyo Crazy Kawaï. Regardez bien dans cette vidéo, c'est le type qui tombe par terre et qui dit "atsukashi" ! D'ailleurs on le voit dès le début de la vidéo habillé en rose : http://www.youtube.com/watch?v=lw_EJwHSGIQ . Le pauvre -_- il avait l'air gentil et drôle. C'est vraiment triste pour lui et sa famille.

mink

De mink [1218], le 07 October 2013 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, vraiment triste... RIP pensée à la famille

Akuro

De Akuro [2594], le 07 October 2013 à 12h24