Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga Retour de Step Up Love Story en janvier


Vendredi, 27 September 2013 - Source :Pika

Depuis la parution du tome 40 en janvier dernier de Step Up Love Story, nous n'avons pas vu la suite des aventures érotiques de Yura et Makoto sur les étals des librairies.

Mais cela va changer dans quelques mois puisque la sortie du tome 41 a été annoncée par Pika ! Elle est prévue pour le 15 janvier 2014.
 
 

Synopsis de la série:
Makoto et Yura font connaissance grâce à une agence de rencontres. Timides, ils apprennent à se connaître, se plaisent et finissent par se marier. Aucun des deux n'ose cependant l'avouer à l'autre : ils sont tous les deux vierges... Maladroits et touchants, ils apprendront peu à peu à se découvrir et profiteront des conseils pas toujours très fins de leur famille ou de leurs amis pour enrichir leur univers intime.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je voudrais commencé cette série mais le nombre de tome me fait peur :/

bubulle62

De bubulle62 [4669], le 30 May 2016 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'avais commencé cette série mais au bout d'une dizaine de tome, je trouvais que c'était un peu toujours la même chose.

Ca fait quand même plaisir de voir que l'éditeur continue cette série. Après je me demande combien la suive.

Einah

De Einah [2896], le 28 September 2013 à 00h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha quand meme, depuis le temps que j'attend la suite

Cobra

De Cobra [2971], le 27 September 2013 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai l'impression que plus beaucoup de monde ne suit cette série, je me trompe? Une des seules séries senpai actives de chez Pika avec MPD Psycho, Catacombes et Kurosagi.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 27 September 2013 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours en cours cette série ? lol !

GlassHeart

De GlassHeart [170], le 27 September 2013 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah super je vais enfin pouvoir continué cette serie par contre j'espere que sa va se finir un jour lol car pres de 60 tomes sa fait beaucoup trop long

erotaku

De erotaku, le 27 September 2013 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que jaune dans une collection ça se remarque, pour peu que tu vas pas qu'un visiteur regarde et se foute de ta geule, c'est cuit t'es grillé :p

HimePr

De HimePr [1010], le 27 September 2013 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A un rythme d'un tome par an, on va avoir du mal à rattraper l'édition japonaise, effectivement.

C'est sûr qu'on est loin du hentai extravagant. On est à la limite de la tranche de vie.

Mais bon, ça continue de se lire gentillement, avec un regard limite bienveillant, donc poursuivons.

Bakalias

De Bakalias [345], le 27 September 2013 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, et dire qu'il y a 58 volumes au Japon... C'est fou ça ^^° 

Pika a mis la série en pause pendant un moment, y'a-t-il une raison ? Faute de succès ?

lhine

De lhine [268], le 27 September 2013 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça ne finira jamais comme série, ça fait beaucoup de livres :)

anemone

De anemone [5575], le 27 September 2013 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi...
Le truc le plus palpitant, c'est d'attendre de voir s'ils vont changer le fond jaune des couvertures ou pas. C'est dire le niveau d'impatience ! XD 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 September 2013 à 09h10