3 nouveaux simulcast sur Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd 3 nouveaux simulcast sur Wakanim


Vendredi, 27 Septembre 2013 - Source :Wakanim

Trois nouveaux simulcast arriveront prochainement sur Wakanim.TV : Kill La Kill, la saison 2 de Valvrave ainsi que BlazBlue Alter Memory !

Dès le 04 octobre, vous retrouverez le premier épisode de BlazBlue Alter Memory, série de 12 épisodes créée à partir de la célèbre franchise de jeux de baston éponyme, mais aussi Kill La Kill, un animé produit par le jeune studio Trigger.

 



Et à partir du 12 octobre, Wakanim diffusera chaque samedi un épisode de la seconde saison de Valvrave The liberator en simulcast. La série est réalisée par Matsuo Kou, tandis que le chara-design a été confié à Hoshino Katsura, l'auteur du manga D.Gray-man.



Synopsis:
Alors que son pays est envahi par les troupes de Dorshia, Haruto va mettre la main sur Valvrave, une arme humanoïde surpuissante, qui va boulverser l'équilibre des forces en places...







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ils ont l'air pas mal , je vais regarder les premiers épisodes pour voir ce que ça donne :)

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 28 Septembre 2013 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh quelle belle surprise un anime sur BlazBlue. Je regarderai ça avec plaisir :) Et puis si Kill la Kill est aussi bon que Gurren Lagann alors je dis oui aussi ;)

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 28 Septembre 2013 à 01h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oho cool comme si j'avais pas assez de série en cours je vais m'en rajouter é____è

CactusVira

De CactusVira [998], le 28 Septembre 2013 à 01h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Valvrave ou l'anime ou le hero viole l'une des deux heroines.

je suivrais les autres licenses avec attention =).

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 27 Septembre 2013 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je serai au RDV pour Kill la Kill ! Les deux autres m'intéressent nettement moins par contre...

Raimaru

De Raimaru [1175], le 27 Septembre 2013 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien ne m'emballe totalement pour le moment mais je suivrais surement les 3 séries :)

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 27 Septembre 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kill La Kill !! \o/ Vu son staff de rêve, c'est la série que j'ai le plus attendu cette année, donc je suis trèèèèès content qu'elle arrive en France ^^

En espérant une édition blu-ray par la suite !

Koiwai

De Koiwai [10898], le 27 Septembre 2013 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suivrais Blazblue et Kill La Kill.

Fenris

De Fenris [2736], le 27 Septembre 2013 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kill La Kill a l'air enooooooooorme !

Akuro

De Akuro [2508], le 27 Septembre 2013 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suivrait que Blazbue

Nurumy

De Nurumy [523], le 27 Septembre 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blazblue ! Oh oui, je suis vraiment content pour cette série :D

RannimeV

De RannimeV [598], le 27 Septembre 2013 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

connais pas mais ca me tente de la commencer 

pepe701

De pepe701 [192], le 27 Septembre 2013 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi,je n'est pas aimé la 1ère saison, trop confus.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 27 Septembre 2013 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate de voir cette suite

erotaku

De erotaku, le 27 Septembre 2013 à 12h41