actualité manga - news illustration

Produits dérivés Une nouvelle P.O.P pour Vivi !


Vendredi, 13 September 2013 - Source :Megahouse

En novembre 2007, soit il y a bientôt 6 ans, sortait la P.O.P de Vivi Nerfertari, la belle et populaire princesse de l'arc Alabasta dans One Piece. Jamais rééditée par Megahouse, cette figurine fait désormais partie des plus délicates à trouver (sans compter les ombreuses éditions limitées, bien sûr). Toutefois, les fans de Vivi qui seraient passés à côté de cette figurine peuvent se réjouir, car la princesse aura bientôt droit à une toute nouvelle figurine !




Prévue pour janvier 2014 au prix fabricant de 7800 yen, la P.O.P DX de Vivi sera, comme toutes les P.O.P, à échelle 1/8, pour une hauteur d'environ 22,5cm. Vivi s'y dévoilera dans un tout nouveau look, ainsi qu'avec deux coupes de cheveux différentes. Sa cape pourra être retirée.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

wouah, magnifique

Cobra

De Cobra [2971], le 23 September 2013 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une figurine vraiment magnifique, les couleurs, les détails, tout rend bien !

AngelMercury

De AngelMercury [1330], le 18 September 2013 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres belle.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 September 2013 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique ! 

Misakiii

De Misakiii [91], le 15 September 2013 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la veux ! *o*

FruitsBasket

De FruitsBasket [395], le 14 September 2013 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VIVI !!! elle est trop belle !!! 

letty

De letty [604], le 14 September 2013 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas la série, mais je trouve cette figurine vraiment réussie ^o^

Daigo

De Daigo [782], le 14 September 2013 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment très belle! Comme toutes les P.O.P ^^

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 14 September 2013 à 06h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie, j'adore son visage et sa forme!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 14 September 2013 à 02h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je la trouve très réussie cette POP de Vivi mais j'ai d'autres priorité niveau figurine.

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 14 September 2013 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est magnifique!

Fenris

De Fenris [2771], le 13 September 2013 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie

kotoha

De kotoha [1127], le 13 September 2013 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie

kotoha

De kotoha [1127], le 13 September 2013 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est superbe

hinatahyuga

De hinatahyuga [391], le 13 September 2013 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas particulièrement fan du perso, mais je l'aime bien quand même. La 1ere POP de Vivi est sympa mais sans plus et surtout est a prix pas possible actuellement. Alors forcement une nouvelle version de la princesse ne pouvait qu'etre la bienvenue ! En plus je la trouve vraiment très réussis, la tenue est plus sympa et la colo superbe. Ca rend vraiment bien !
Du coup forcément je ne pouvais pas la laisser passer, alors c'est déjà précommandé pour ma part. Maintenant hâte de la recevoir *^*

Atsu

De Atsu [2936], le 13 September 2013 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est trop magnifique *-*

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 13 September 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique  *_*  jamais vu une si belle pop

blueseed28

De blueseed28 [325], le 13 September 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe *-* en plus j'adore ce perso et il l'ont bien mise à l'honneur :) 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 13 September 2013 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh !*o* Elle est magnifique ! Je sais que mon porte monnaie va encore souffrir, mais là je ne peux pas résister, elle est trop belle !^^

Rin05

De Rin05 [832], le 13 September 2013 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vraiment magnifique comme d hab avec les P.O.P!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 13 September 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super belle *-*

AkaneScarlett

De AkaneScarlett [607], le 13 September 2013 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle a un super beau visage je trouve, le reste est correcte ^^

Dim12

De Dim12 [4681], le 13 September 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En plus d'être assez rare, la première P.O.P de Vivi était surtout, à mes yeux, l'une des moins abouties.

Et cette nouvelle P.O.P rattrape très joliment la donne ! Elle est beaucoup plus fine, et Vivi y est vraiment en valeur. Bref, elle finira chez moi ! :-)

Koiwai

De Koiwai [11319], le 13 September 2013 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o* elle est vraiment très belle cette nouvelle P.O.P

MaiHime

De MaiHime [2018], le 13 September 2013 à 17h01