Le diable prend ses quartiers chez Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le diable prend ses quartiers chez Ki-oon !


Vendredi, 13 September 2013 à 12h28 - Source :Ki-oon

En ce jour de vendredi 13, Ki-oon nous annonce l'arrivée dans son catalogue d'un titre "démoniaque" : Hell Hell de Jun Azuma !

Dans ce shonen en 5 tomes, où vous retrouverez courses-poursuites, combats et règlements de comptes, vous suivrez les pérégrinations terrestres d’un jeune démon, en guerre contre ses 71 frères et sœurs !

Sortie du 1er tome prévue le 14 novembre.
 


Synopsis:
Pour préparer sa succession, le roi des enfers, Salomon, a créé 72 rejetons immortels, que seule une arme forgée dans les flammes infernales peut blesser ou tuer. Chacun de ces enfants, équipé d’une telle arme, devra se livrer sur terre à un impitoyable jeu de massacre dont le seul survivant sera désigné nouveau maître des enfers !
Shin, le plus méprisé des fils de Salomon, réussit à s’enfuir pour échapper à ce tournoi fratricide et est recueilli par un écrivain humain qui l’adopte. L’enfant démoniaque s’attache progressivement à ce père de substitution et à son nouvel environnement, mais ce court moment de répit ne dure pas : traqué sans relâche par ses frères et sœurs, il sait qu’il devra se résoudre à les affronter au péril de sa vie… Pourra-t-il surmonter cette épreuve sans perdre l’humanité toute neuve qu’il sent croître en lui ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je verrais a sa sortei, il me tente bien en plus 5 tomes ça va, c'est pas trop long.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 September 2013 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Va falloir en tuer 14 par tome, faudra pas lambiner !

JohnDoe

De JohnDoe [537], le 15 September 2013 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle histoire sur les enfers. Un peu court 5 tomes pour une histoire comme celle-ci.

Cobra

De Cobra [2971], le 15 September 2013 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaargh ca va couter chers , toutes ces nouvelles séries qui ont l'air énorme *-*

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 14 September 2013 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veut *p*

naru34140

De naru34140 [778], le 14 September 2013 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis intéresser! J'ai hâte de voir ça!
DreamWalker

De DreamWalker, le 14 September 2013 à 02h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien que j'adore Ki-oon, je vais passer ce titre. 

Un peu trop..."basique" à mon gout :3

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 13 September 2013 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air sympa cependant je me demande si en 5tomes se sera suffisant pour développer se sentiment de dualité qui nait dans le coeur du personnage. Cependant, ce shonen n'est pas très long et s'il est bien raconté, cela peut être sympa ^^

à voir :)

yumebykira

De yumebykira [1664], le 13 September 2013 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand même, on reconnaît beaucoup de shônen Square Enix rien qu'à leur couverture. J'ai souvent l'impression de voir les mêmes...

Ca sent le pur shônen à la Tripeace, etc... donc pas du tout pour moi. Je vais passer mon tour, cette fois-ci ^^

Koiwai

De Koiwai [11625], le 13 September 2013 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wah, encore une license bien sympa ! Graphisme comme histoire. Je pense que je lirai mais pas de quoi acheter pour l'instant. Si premier tome est convaincant peut être...

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 13 September 2013 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire fait bien "Shonen" ^^'
En plus en 5 tomes, bien raconté ça peut être sympa :)

Dim12

De Dim12 [4802], le 13 September 2013 à 13h32