Hell Hell - Actualité manga

Hell Hell


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
12.13/20
Ils sont 72 fils et filles de Satan, il ne pourra en rester qu’un !

Synopsis

Pour préparer sa succession, le roi des enfers, Salomon, a créé 72 rejetons immortels, que seule une arme forgée dans les flammes infernales peut blesser ou tuer. Chacun de ces enfants, équipé d’une telle arme, devra se livrer sur terre à un impitoyable jeu de massacre dont le seul survivant sera désigné nouveau maître des enfers !
Shin, le plus méprisé des fils de Salomon, réussit à s’enfuir pour échapper à ce tournoi fratricide et est recueilli par un écrivain humain qui l’adopte. L’enfant démoniaque s’attache progressivement à ce père de substitution et à son nouvel environnement, mais ce court moment de répit ne dure pas : traqué sans relâche par ses frères et sœurs, il sait qu’il devra se résoudre à les affronter au péril de sa vie… Pourra-t-il surmonter cette épreuve sans perdre l’humanité toute neuve qu’il sent croître en lui ?

Thèmes

La critique

Si Ki-oon possède dans son catalogue des titres absolument remarquables, des séries courtes comme des plus longues, il est des titres beaucoup plus discrets, passés un peu inaperçus, c'est le cas de Hell Hell, un petit shonen ne s'étendant pas sur plus de cinq tomes, qui ne brille pas par son...

Lire la Review

Highlight of the serie:

Ce shônen en 5 tomes vous entraîne à un rythme d’enfer au cœur d’une lutte à mort pour le trône satanique…

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Hell Hell


Voir toutes les images du manga

If you liked it...you should like this

Cloth road  |  Bakegyamon

Derniers commentaires

12/20

Quand j'ai lu le résumé, j'ai trouvé l'histoire plutôt originale et je m'attendais à quelque chose de vraiment sympa. J'ai acheté le premier tome et j'ai été plutôt déçu. Les dessins n'étaient pas assez travaillés et les répliques étaient enfantines et pas très originales. Je trouve aussi que certaines relations (amitié et familiale) vont beaucoup trop vite. Les informations importantes sont données comme ça : PAF! dès le premier tome, un peu brutalement (je trouve) et au contraire, il y a des questions plutôt importantes auxquelles on s'attend à avoir des réponses et en fait on ne nous dit rien T-T J'ai remarqué qu'il y avait que 5 tomes O.O Je trouve ça très court pour un manga où 72 personnes doivent s'entretuer xJe ne pense pas acheter la suite, car j'ai été vraiment déçu surtout parce que l'histoire me plaisait énormément. On peut considérer Hell Hell comme un Shônen visant un publique très jeune ou simpliste.
L'originalité : 3/7
L'histoire : 6/7
Le dessin : 3/6

Mayoru

De Mayoru [57], le 19 March 2016 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La jaquette donne pas spécialement envie et le titre non plus qui d'ailleurs correspond pas trop, mais le synopsis m'a attiré et le dessin à l'intérieur aussi même si cela manque pas mal de background (comme il les dis dans le liens) et plein de question sans réponse surement dans les prochain tome dont j'ai déjà le Deuxième que je lirai prochainement après avoir lu le premier De Blue Exoscist.
Mais pour moi je trouve que ce premier tome es plutôt pas mal surtout qu'il n'y a que 05 tome en tout l'action du premier n'est pas bourrin est surprenant mais a la fin du tome il dois ce battre avec le N°2 sur les 72 frère et soeur donc il finir fort surtout si l'ordre des numéro correspond au plus fort <- ce que je doute quand même car il y a Moriha dans les N°? je sais plus combien qui est assez fort même il ne veut pas participé car il trouve sa débile. 
D'un coté avec le comportement de ce personnage je me demande si en réalité Salomon teste ses enfants et que en réalité il cherche pas a ce que ses enfants se batte réellement pour avoir sa place je me demande si sa joue pas sur la psychologie par rapport a Moriha qui veut juste que les frère et soeur se batte pas et reste ensemble a se soudé ?? En tout cas je lirai le tome 2 et je pense achète les 3 autre tomes pour ce manga-ci n'existant pas en Anime.

RyuzakiKei

De RyuzakiKei [528], le 06 October 2015 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Première création de Jun Azuma, Hell Hell est un manga assez classique au niveau de sa réalisation, mais qui mérite quand même qu'on s'y attarde un peu plus grâce aux questionnements qu'il soulève. Le tout servi par une action omni-présente et des personnages à la psychologie fine et bien travaillée, Hell Hell est une série très divertissante qui vous fera passer un agréable moment.

PtiteLolo

De PtiteLolo [89], le 29 April 2015 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News