Kô Yoneda au TGS- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Kô Yoneda au TGS


Jeudi, 05 September 2013 - Source :Taifu Comics / TGS

Kô Yoneda, l'auteure du labyrinthe des sentiments et de Twittering birds never fly, sera en France du 30 novembre au 1er décembre dans le cadre du Toulouse Game Show, où elle fera plusieurs séances de dédicaces.
 
Les modalités de participation aux dédicaces ainsi que leurs horaires seront communiqués très prochainement.

A noter que c'est le premier voyage à l'étranger pour l'auteure, qui espère rencontrer un maximum de fans français !

 
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour une fois que c'est juste à coter de chez moi j'espère pouvoir y aller !!! :D

Sayurichan

De Sayurichan, le 08 September 2013 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sniff trop loin dommage

Fred

De Fred [4207], le 06 September 2013 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fan de cette auteur... Trop la haine de ne pas pouvoir la voir... En espérant qu'elle vienne une fois à la Japan Expo !

SheenaxAir

De SheenaxAir [327], le 06 September 2013 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand j'ai appris la nouvelle sur fb j'ai été trop T_T car Toulouse trop loin. J'ai regretté qu'ils n'ont pas pu la faire venir pour la JE.

J'espère que ca en fera des heureux. Et dire que c'est une auteur que j'apprécie dans le yaoi, j'avais adoré le Labyrinthe des sentiments. Et son dernier titre est pas mal du tout aussi.

Einah

De Einah [2927], le 05 September 2013 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas Paris T_T ? Hein Pourquoi ...

Sooma

De Sooma [959], le 05 September 2013 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop loiiiin TwT Jusqu'à maintenant ça m'a toujours servi de vivre en banlieue parisienne, mais là pour le coup xD

C'est le revers de la médaille pour toutes les fois où je pouvais aller aux conventions parisiennes et rencontrer des auteurs, là je ne pourrais pas voir ma mangaka préférée ! 

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1350], le 05 September 2013 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui espérais tellement la rencontrer, je suis dégoutée que pour une fois ce ne soit pas à la capitale.

Ghost999

De Ghost999 [666], le 05 September 2013 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis plus que contente ^^, j'ai vraiment hâte d'y être ><

NANAO

De NANAO [556], le 05 September 2013 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien trop loin de chez moi T-T 

nekochi

De nekochi [3243], le 05 September 2013 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le TGS ne m'intéresse pas donc je ne ferai pas le déplacement (carrément pas pratique d'aller à Toulouse depuis chez moi), bien que j'aurais adoré pouvoir rencontrer cette mangaka... ;__;

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 05 September 2013 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une auteure que je viens justement de découvrir cette semaine, conquis par les chroniques de NiDNiM. Pour l'instant je n'ai lu que la moitié de Twittering, et j'adore ! Du coup, ça m'aurait bien plu de faire le déplacement, mais si je ne dis pas de bêtise ça tombe en même temps que le salon du livre jeunesse de Montreuil, qui m'intéresse bien plus (hormis rencontrer Kou Yoneda, rien ne m'intéresse au TGS) et qui est moins loin de chez moi (un trajet Lille-Paris, ça revient quand même moins cher qu'un Lille-Toulouse ^^"")

Koiwai

De Koiwai [11430], le 05 September 2013 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente !!! J'ai vraiment hâte d'y être >_<

sakura35

De sakura35 [2643], le 05 September 2013 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est malheureusement trop loin pour moi, mais qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir la voir :/

Heyden

De Heyden [660], le 05 September 2013 à 15h05