Kuroko's Basket en gashapon chez Kotobukiya- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Kuroko's Basket en gashapon chez Kotobukiya

Mercredi, 04 Septembre 2013 - Source :Kotobukiya

Après une première fournée de gashapon Kuroko's Basket en juillet dernier dans sa collection One Coin Mini Figure Collection, Kotobukiya sortira en décembre une deuxième fournée de petites figurines inspirées de la série à succès.




Dans cette deuxième salve, vous retrouverez dans un autre look deux personnages déjà présents dans la première fournée : Taiga Kagami et Tetsuya Kuroko, bien sûr. Il seront accompagnés de Himuro Tatsuya, Riko Aida, Satsuki Momoi, Shun Izuki, Shôichi Imayoshi, Teppei Kiyoshi et Yukio Kasamatsu.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sympa les figurinnes

Cobra

De Cobra [2970], le 19 Octobre 2013 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont mimi avec leur petite bouille^^

Fenris

De Fenris [2736], le 04 Septembre 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ce genre de format =) 

akiko

De akiko [4741], le 04 Septembre 2013 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très simple mais mignone ^^'

Dim12

De Dim12 [4518], le 04 Septembre 2013 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tro choupi >-<

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 04 Septembre 2013 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mimi!!!  >.<

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 04 Septembre 2013 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mimi

Txeng

De Txeng [2037], le 04 Septembre 2013 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils sont jolies les gaschappons de kuroko' s basket ;-)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 04 Septembre 2013 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas si j'ai le droit de citer la source, donc je vais m'abstenir. mais de ce que je comprends sur le site japonais ou je fais assez souvent des achats : ils vendent 1 boite contenant 9 "packs" (cad 9 personnages) a 4400 yen soit environ 33,60 euros (hors frais de port, en general 1900 yen - 14,50 euros et hors frais de douane si ca tombe sur vous, la derniere fois c'etait 35 euros pour moi ^^)

Astre

De Astre [939], le 04 Septembre 2013 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qu'ils sont mignons :3

J'avais faillit craquer mais le prix m'a arreté x)

nekochi

De nekochi [3212], le 04 Septembre 2013 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop chou !

Flow

De Flow [331], le 04 Septembre 2013 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Midoki: 5197 yens la boîte soit environ 39,60 euros

Futaba

De Futaba [492], le 04 Septembre 2013 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elles sont trop kawaii,je me demande combien elles coûtent

Midoki

De Midoki [3500], le 04 Septembre 2013 à 10h32