L'artbook sur Spice & Wolf bientôt en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'artbook sur Spice & Wolf bientôt en France


Lundi, 02 Septembre 2013 - Source :Ototo Manga

Forts du succès du manga Spice & Wolf, les éditions Ototo ont l'immense plaisir d'annoncer l'acquisition des droits de l’Artbook officiel de la série !

L'ouvrage, illustré par Jû Ayakura (qui s'est occupé des illustrations et couvertures du roman dont est issu le manga), totalisera 200 pages en couleurs dans un format A4. La sortie est prévue pour le 24 octobre prochain !


visuel japonais

Synopsis de la série:
Jolie créature mi-femme mi-louve, Holo se retrouve délaissée par les paysans de son village, pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu'à effrayer les enfants. Oubliée des hommes, Holo ne se laisse pas abattre pour autant ! Au contraire, elle s'en va découvrir le monde à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft... Une étrange relation s'installe vite entre Holo et cet homme aux gestes doux, tandis qu'ils troquent leurs cargaisons de ville en ville. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent le chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux ! Prêts à suivre cette charmante jeune déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres heureuses mais aussi de pièges en tous genres ? Découvrez Spice & Wolf, un seinen pour tout public qui fait rimer aventure et émotion avec... sens des affaires !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai pas commencer la seri mes je pense prendre l'artbook *p* enfin si mon pere veux

naru34140

De naru34140 [778], le 03 Septembre 2013 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^ 

mikkia

De mikkia [656], le 03 Septembre 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ^^ Pour ce qui est du prix, je le trouve très correct, surtout quand je le compare avec les prix des artbooks japonais!

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 03 Septembre 2013 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

doit être sympa a feuilleter :)

Leoo

De Leoo [855], le 03 Septembre 2013 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ShiroiRyu : La version japonaise était vendu 3,000¥, donc à un prix similaire.

ney

De ney [1517], le 03 Septembre 2013 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

25€, ça fait cher ... mais ça les vaut normalement. :x

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [582], le 03 Septembre 2013 à 04h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Va vraiment falloir que je me penche sur cette série dans les prochains achats à venir.

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 02 Septembre 2013 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent de la part d'Ototo, cet artbook étant très joli. De mon côté je possède déjà la version japonaise, je m'en contenterai ^^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 02 Septembre 2013 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

déjà réservé chez mon marchand de manga habituel =).

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 02 Septembre 2013 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop chouette, animé <3, Manga<3, & là: ArtBook!

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [346], le 02 Septembre 2013 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouhahahahha, je le prendrai a coups sur ...... seul probleme c'est l'annonce qui dit qu'il sera limité .... faudra etre dans les premiers ^^

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 02 Septembre 2013 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai pas commencé la série mais l'artbook est magnifique!!!

 

soulevans

De soulevans [821], le 02 Septembre 2013 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle!

Je me l'acheterais dès que possible :D

Fenris

De Fenris [2736], le 02 Septembre 2013 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super :)

Txeng

De Txeng [2037], le 02 Septembre 2013 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le savais depuis déjà presque un mois (Merci amazon :) )

Je ne le louperais pas, vu le prix qu'il vaut au Japon et sur in ternet (Plus de 100€).

TheSpy22

De TheSpy22 [811], le 02 Septembre 2013 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o* magnifique nouvelle ! Je l'achèterais et je suis impatiente de voir les illustrations qui doivent être merveilleuses :D

MaiHime

De MaiHime [2018], le 02 Septembre 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux absolument !

Vinke

De Vinke [795], le 02 Septembre 2013 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment hâte qu'il sorte pour l'acheter car j'imagine déjà les magnifiques illustrations qu'il doit renfermer!

Anamae

De Anamae [230], le 02 Septembre 2013 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai surement ^^

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 02 Septembre 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une très belle couverture ! les illustrations a l'interieur doivent être vraiment sublime !

Akuro

De Akuro [2508], le 02 Septembre 2013 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai surement :) Très bonne nouvelle!

Brianna

De Brianna [1608], le 02 Septembre 2013 à 17h43