Preview - Alice au royaume de Trèfle- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Alice au royaume de Trèfle


Vendredi, 23 August 2013 - Source :Ki-oon

Comme vous le savez, Alice reviendra sur le devant de la scène le 29 août avec la sortie simultanée des deux premiers tomes de la série Alice au royaume de Trèfle !

Pour célébrer cette double sortie, nous vous proposons de lire dès à présent un extrait de ce titre dans notre rubrique Manga en ligne.




Synopsis:
Malgré ses nombreuses péripéties au royaume de Cœur, Alice a décidé de rester à Wonderland, travaillant au parc d’attractions sous la protection de Mary Goround. Tout bascule un beau matin, lorsqu’elle se réveille sans retrouver aucun de ses repères. C’est Ace, le chevalier de Cœur, qui lui apprend qu’elle a été transportée dans un autre domaine, celui du royaume de Trèfle... Mêmes acteurs, même jeu, mais de nouveaux lieux : qui s’emparera, cette fois-ci, du cœur d’Alice ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai bien aimé Alice au royaume de Coeur mais là l'extrait ne pas convaincu, je prefere rester sur ce que j'ai aimé ^^ 

akiko

De akiko [5100], le 24 August 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment bien aimé Alice au royaume de coeur alors je pense me laissé tenter par cette suite ^.^

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 24 August 2013 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh Alice au royaume de coeur ne me tentait déjà pas beaucoup, et ça se confirme par l'extrait de sa suite: Ce sera sans moi. 

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 24 August 2013 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je m'impatiente de le lire en entier!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 24 August 2013 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le personnage de Boris (^^

Museumanga

De Museumanga [5185], le 24 August 2013 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant la premiere serie , je pense que je me laisserai tenter par cette suite , je ne comptais pas la prendre à la base mais l'extrait gratuit m'a en parti convaincu ^^ 

mikkia

De mikkia [656], le 23 August 2013 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai acheter alice au royaume des coeur j'ai adoré

*p* elle est pour moi cette seri

naru34140

De naru34140 [778], le 23 August 2013 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais aller les achetés dès qu'ils sortent dans les bacs

kuroko

De kuroko [324], le 23 August 2013 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air bien :)

Txeng

De Txeng [2062], le 23 August 2013 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga a l'air bien ^^

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 23 August 2013 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré cette preview j'ai hâte d'avoir les mangas maintanant et de connaître la suite^^

Midoki

De Midoki [3662], le 23 August 2013 à 17h58