Le 5ème Data Book One Piece bientôt en librairie !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le 5ème Data Book One Piece bientôt en librairie !


Lundi, 12 August 2013 - Source :Glénat

C'est le 20 novembre prochain que vous pourrez découvrir en librairie le 5ème Data Book consacré à la série One Piece.

Intitulé Blue Deep, l'ouvrage présentera tout l'univers de la série jusqu'au tome 65, et contiendra des présentations de personnages, un chapitre bonus servant d'introduction au film One Piece Strong World... et bien d'autres surprises !
 

visuel japonais
 
Après Blue, Red, Yellow et Green, voici le 5e data book consacré au manga One Piece, et intitulé Blue Deep. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur One Piece (du moins jusqu’à son volume 65) est ici expliqué, présenté, détaillé. Et cela commence par une imposante revue de détail des personnages du manga, avec plus de 320 fiches qui leur sont consacrées. D’emblée, on touche ainsi du doigt l’ampleur du travail de l’auteur sur son oeuvre ! Sa créativité n’est pas en reste, puisque l’on revient également sur les fruits du démon, les différents bateaux, et bien entendu le Nouveau Monde. Cerise sur le gâteau, ce Blue Deep contient un bonus très attendu en France. À l’occasion de la sortie du fi lm One Piece Strong World, l’auteur s’était en effet fendu d’un chapitre spécial introductif, mais qui n’était disponible qu’à l’entrée des salles de cinéma japonaises. Il vous est ainsi livré en fin de volume dans ce Blue Deep qui restera l’un des data books les plus marquants.


ONE PIECE © 1997 by Eiichiro Oda / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

tres bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 19 October 2013 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce 5eme Data Book me plait bien, je vais surement l'acheter :)

skippy

De skippy [278], le 25 August 2013 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool!

Pralinette

De Pralinette [622], le 19 August 2013 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahah, une bonne nouvelle ^^

IchigoSan

De IchigoSan [974], le 13 August 2013 à 07h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Bobmorlet

Les noms et les attaques seront ceux de l'édition orignale c'est à dire comme dans le Green, Glénat ne peut pas faire autrement ils n'ont plus le droit d'utiliser la traduction de S.Chollet (avec Pipo, Zorro, Sandy etc..)

Scatosaure

De Scatosaure [20], le 13 August 2013 à 00h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha bonne nouvelle ! Il sera miens ! 

shinn95

De shinn95 [310], le 12 August 2013 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bon à savoir mais bon j'ai d'autres achats plus importants mais bon c'est bientot mon anniversaire alors on sait jamais je le mettrais sur ma liste  de cadeaux lol

Fred

De Fred [4207], le 12 August 2013 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!

Fenris

De Fenris [2781], le 12 August 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que le contenu sera sympa. Il y a pas mal d'erreurs dans les databooks Glénat, que ce soit pour One Piece ou Bleach. Des secrets révélés ce serait cool! Mais je suis d'accord avec toi Tsukinohime, hâte d'avoir le prochain artbook!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4636], le 12 August 2013 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le nom des attaques et des personnages seront-ils respectés dans ce data book ???

apollo

De apollo [32], le 12 August 2013 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super :)

Txeng

De Txeng [2062], le 12 August 2013 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super :)

Txeng

De Txeng [2062], le 12 August 2013 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yes 8)

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 12 August 2013 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les data book de one piece donc tant mieux mais j'attend encore plus le dernier artbook :) 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 12 August 2013 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai toujours pas lu le Green, alors bon...

Hitsuji

De Hitsuji [5706], le 12 August 2013 à 17h39