actualité manga - news illustration

Manga Du haut de mon monde, la bande annonce !


Jeudi, 11 July 2013 à 09h00 - Source :Black Box Editions

Les éditions Black Box vous proposent de regarder la bande annonce du prochain titre de Masako Yoshi qui paraîtra en septembre prochain : Du haut de mon monde.

Si le trailer vous a plu, sachez que vous pouvez précommander dès à présent ce one shot sur la boutique Black Box.



Synopsis:
Aoi Oikawa n'est pas ce qu'on appelle une fille très engageante. Elle n'aime pas la musique, le sport, et même les études. Pour elle, les autres ne sont que des éléments extérieurs à sa propre vie et ne l'influencent pas. Non, la seule chose qui l'intéresse finalement, c'est Akira un autre élève dont elle est secrètement amoureuse.
Mais son comportement ne lui attire pas la sympathie des autres. Et si elle veut Akira, elle devra se faire aimer de lui et des autres élèves. Mais est-ce possible quand on cache soi-même un lourd secret ?
  






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bordel je me surprends de pouvoir aimer ce genre d'histoire moi qui suit pas fan de shojo. Ils m'a déjà donné envie de me faire Comment ne pas t'aimer et là ils réitèrent. En tout cas niveau musique sont au top xD

tsubasadow

De tsubasadow [3855], le 11 July 2013 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas ;) je verrais

 

naru34140

De naru34140 [778], le 11 July 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour nos prochains titres nous avons reçu des planches en 1200 DPI, nous aurons donc une qualité d'image haut de gamme pour un confort maximal.

 

BLACK BOX EDITIONS

De BLACK BOX EDITIONS, le 11 July 2013 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours sympa un petit aperçu avant l'heure. Même si, après avoir lu Comment ne pas t'aimer, j'étais déjà sur de prendre les autres manga de Masako Yoshi. Et puis ce sont des séries assez courte, donc autant ne pas se priver.

geoff

De geoff [1265], le 11 July 2013 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie bande annonce, je trouve que ça donne envie :) 

Missmatsu

De Missmatsu [1085], le 11 July 2013 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment ne pas t'aimer m'a conquis malgré son édition assez moyenne, donc je poursuivrai avec plaisir ma découverte de cette auteure :-)

Koiwai

De Koiwai [11605], le 11 July 2013 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black box fait du joli.

Tout comme Midoki, je garderai un oeil dessus jusqu'à sa sortie.

Revy

De Revy [62], le 11 July 2013 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien l'histoire et les dessins,je suis pas fan des musiques qu'il y avait dans la bande annonce mais bon..à surveiller^^

Midoki

De Midoki [3717], le 11 July 2013 à 10h35