Wakanim les simulcast de l'été- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Wakanim les simulcast de l'été


Dimanche, 07 Juillet 2013 - Source :Wakanim

En parallèle à l'annonce de la diffusion de l'animé Silver spoon (voir la news), Wakanim propose également 3 autres simulcast pour cet été.

   

Day Break Illusion (Genei wo Kakeru Taiyou) série diffusée depuis peu au Japon et réalisée par le studio AIC. Et les suites des séries "Que sa volonté soit faite" avec la saison 3, ainsi que la deuxième saison des "Monogatari séries" : Nekomonogatari shiro ou white pour la version internationale.

Suivant leur principe, les épisodes sont disponibles gratuitement pendant 30 jours à compter de leur diffusion puis seront payants mais disponibles en téléchargement définitif en mp4 sans drm...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi pas Day Break Illusion, je tenterai cette série !

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 15 Juillet 2013 à 08h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut prendre en compte le monde du travail quand même.

Vous croyez peut être que TF1 et M6 sortent toute les série TV qu'ils diffusent?

Bien sur que non, faut bien faire un peu de chiffre pour vivre, si à la diffusion, ca n'interresse que peu de monde,  c'est pas à la sortie DVD qu'on va rentabiliser.

C'est déjà bien que des séries qui n'avaient aucune chance d'arriver ici soit au minimum difuser.

Dans le cas Wakanime, ils sortent les séries les plus demandés à des prix proche de ceux de la concurence, sinon ce serait invendable.

Au cas ou ceux qui aiment lire en diagonale n'auraient toujours pas compris, les séries chères en plusieurs coffrets sont des éditions collectors, ces même séries auront droit un peu plus tard à une édition gold plus accessible et avec moins de bonus.

Je rappel qu'en moyenne un épisode d'édition DVD simple coute quelque centaines d'euro à faire, alors que les éditions completes (genre SAO de wakanime) (Bluray, doublage ect) peut couter jusqu'a 5000 euro (étude de Mars 2012). Il leur faudra plusieur années pour rentabiliser une série avec des prix de marché au puces.

M'enfin pour résumer le plus important, Wakanime sort en physique les séries les plus demandées (les autres n'auraient jamais été diffuser de toute manière), pour les grosse licence, ils sortent en premier des éditions collector avant de sortir bien plus tard (faut pas mentir non plus) une édition GOLD à bas prix.

Weikang

De Weikang [82], le 10 Juillet 2013 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Gonbawa  Oui enfin car beaucoup on demander et tapper du pied... et avec l'aide de déclic (voir d'autre) car sinon on ne les aurait jamais vue.

trois plombes pour attendre les sword art Online et combien qui sont encore introuvable en dvd et le resteront a jamais? 

 

shinn95

De shinn95 [310], le 09 Juillet 2013 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Luffy118:
Déclic édite toujours les séries des autres, juste sous un autre nom. Et puis tu n'est pas obligé de prendre leur abonnement, en convention ou sur les store amazon on trouve les coffrets à l'unité (et pour même pas cher en plus).

 

Par contre il est vrai que toutes les séries diffusées en simulcast ne seront peut-être pas dispo en DVD/BR, c'est le cas de Tsuritama (snif).

Yumemi

De Yumemi [3279], le 08 Juillet 2013 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc tu nous dit qu'on devrait se contenter d'attendre une sortie (qui n'arrivera peut être jamais, ou alors à un prix exhorbitant s'ils l'éditent eux-même, sans déclic ce qui est fort probable pour leurs grosses séries) et qu'on devrait donc également acheter plusieurs packs pour avoir l'intégral de la série qui de plus sont fait par des éditeurs différents?

Ça serait beaucoup trop cher! Si t'aime payer 5x le prix pour avoir un intégral, eh bah...

Luffy118

De Luffy118 [216], le 08 Juillet 2013 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les gens, vous en tenez une sacrée couche : Wakanim est entrain d'éditer une partie de son catalogue en blu-ray et DVD, alors avant de raconter n'impoorte quoi, renseignez-vous !

http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=aff_group&id_groupe=30

 

Gonbawa

De Gonbawa [271], le 08 Juillet 2013 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wakanime = pas de DVD  

Merci a eux de bouffer des licences et gacher le plaisir du contenue matériel... 

Je ne dit pas non plus que le contenue via internet est nul mais   c'est limité. 

Encore heureux pas de licence qui me fait de l'oeil.

shinn95

De shinn95 [310], le 08 Juillet 2013 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me fait trois animés que je voulais voir chez wakanim par contre un peu déçu j'aurai aimé avoir un super coffret avc l'ensemble des monogatari :(

 

mais avec silverspoon, monogatari et servant x services je suis servi ! 

Pour les deux autres à voir. 

 

 

Minalhi

De Minalhi [156], le 08 Juillet 2013 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben adieu à ma collection de bluray des monogatari, j'allais avoir un trou a cause de Nekomonogatari Kuro maintenant ça fera 2 absents dans la collection vu que Wakanim sortira jamais de coffret..
Issei

De Issei [20], le 08 Juillet 2013 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merde, fallait que ce soit Dybex qui aie les Monogatari. Maintenant plus aucune chance de voir un coffret pour toute la série.

 

Bravo wakanim pour cet énorme fuck aux fans...

 

Luffy118

De Luffy118 [216], le 07 Juillet 2013 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, encore des trucs qui font très niai niai, à quand des animés comme Psycho-pass en effet ou encore shinsekai yori... Raz le bol de voir des gamines avec 2 de QI, heureusement que Monogatari rattrape le coup...

kowazoe

De kowazoe [874], le 07 Juillet 2013 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut qu'une éditeur sorte en France Psycho-Pass ! Il le faut en DVD/BR ! 

Akuro

De Akuro [2508], le 07 Juillet 2013 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genei wo Kakeru Taiyou m'intéresse! ^^

JennYong

De JennYong [690], le 07 Juillet 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Monogatari ♥

Dommage qu'aucun éditeur n'ait annoncé FREE! jusqu'à présent...

 

 

Yumemi

De Yumemi [3279], le 07 Juillet 2013 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je jetterais un oeil à toutes les séries, surtout la 2ème saison de Monogatari ♥♥

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 07 Juillet 2013 à 13h05