Nouveaux invités musicaux à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Nouveaux invités musicaux à Japan Expo


Mercredi, 05 June 2013 - Source :Japan Expo

Lors de sa conférence de presse tenue hier, Japan Expo a dévoilé le nom de ses nouveaux invités musicaux, dont leur invité d'honneur musical, qui ne sera autre que °C-ute, groupe d'idols qui, rappelons-le, sera en concert à Paris à la Cigale le 5 juillet.




A ce groupe viennent s'ajouter trois autres artistes musicaux : May'n qui viendra chanter au Live House pour la deuxième fois, le groupe de visual kei NIGHTMARE auquel on doit notamment quelques génériques de Claymore ou Death Note, et le groupe de musique électronique Urbangarde qui se définit comme groupe de "trauma techno pop".






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il y a quand même de plus en plus d'invités musicaux à Japex d'année en année, ce qui est cool pour les fans !

shinob

De shinob [66], le 09 June 2013 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nightmare *-* Sa serait geant d'avoir un live de Vocaloid aussi >w<
BrokN

De BrokN, le 07 June 2013 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je rêve °c-ute et may'n je meurs là,je suis leur fan

Midoki

De Midoki [3662], le 05 June 2013 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que je n'étais pas allé à son showcase il y a deux ans, ce sera pour moi l'occasion d'aller écouter May'n.  

gantzer

De gantzer [284], le 05 June 2013 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne peux vraiment pas blairer Cute mais bon Nightmare et un groupe très sympathique donc çà relèvera un peu le niveau!

shiemi

De shiemi [2013], le 05 June 2013 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nightmare n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 05 June 2013 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même remarque qu'en dessous, j'en fait une overdose des idoles... A croire qu'il n'y a que ca comme invité que la JE peut faire venir ?? O_o

Heureusement qu'il y a Nightmare ! Enfin quelque chose me plait dans cette édition de la JE.

Einah

De Einah [2896], le 05 June 2013 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même réaction que Pioutoka... Voir à répétition des groupes d'idoles devient redondant, voir lassant. La musique japonaise ne se limite pas aux idoles et à la J-Pop, certains groupes de Rock et Visual mériteraient d'être mis à l'honneur. Nightmare est un groupe qui a un certain prestige, selon moi ils auraient pu bénéficier du titre d'invotés d'honneur...

Takato

De Takato [1496], le 05 June 2013 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurai trop aimé etre la pour voir nightmare! snif

 

soulevans

De soulevans [821], le 05 June 2013 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

voir Noghtmare en dessous de Cute m'enerve légèrement.

Tres contente de voir enfin un groupe intéressant, et la 2eme venue de May'n apres ces 3 magnifiques opening

 

Enfin j'ai hâte d'y etre ! Il était temps !

 

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 05 June 2013 à 10h54