Ki-oon annonce Alice au Royaume de Trèfle- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ki-oon annonce Alice au Royaume de Trèfle

Mercredi, 05 Juin 2013

Après Alice au Royaume de Cœur, le scénariste Quinrose revient chez Ki-oon avec une nouvelle histoire qui s'inspire toujours de l'univers créé par Lewis Carroll et qui s'intitule Alice au Royaume de Trèfle.

Aux dessins de ce titre terminé en 7 tomes au Japon, on retrouve Mamenosuke Fujimaru. Sortie simultanée des tomes 1 et 2 le 29 août prochain !




 
Synopsis:
Alice a un nouveau prétendant – cette fois, il est rose et couvert de fourrure, et ce n’est autre que Boris, le chat du Cheshire. Transportée dans le mystérieux royaume de Trèfle, la jeune fille est soulagée de s’apercevoir que la plupart des habitants de Wonderland l’y ont suivie. Lapin blanc, chapelier toqué et lièvre de mars la poursuivent toujours de leurs assiduités, poussant Alice à se débattre dans un jeu de dupes dont le gagnant est toujours… l’amour ! Un jeu plein de dangers, où se laisser aller à ses sentiments peut aussi vous coûter la tête !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Peut on lire Alice au royaume de trefle sens avoir lue Alice au royaume de coeur ?

Chocolaruka

De Chocolaruka, le 21 Avril 2014 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai acheté Alice au royaume de Trèfle (sachant que je possèdai déjà Alice au royaume de Coeur) et je peux vous dire qu'il n'est pas obligatoire de lire cette dernière pour comprendre l'histoire, même si cela reste préférable. J'étais très enthousiaste en lisant une première fois les tomes 1 et 2 d'Alice au royaume de Trèfle. Mais à la seconde lecture, j'en avais juste assez... J'ai trouvé que l'histoire tournait un peu en rond quand même... 

Gleam-s-Alice

De Gleam-s-Alice, le 19 Septembre 2013 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi !

Encore un autre livre à rajouter dans ma collection de Livres sur "Alice au Pays des Merveilles" !!!

Mimoza

De Mimoza [1378], le 19 Août 2013 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais prendre !!! c'est sur!!!

naru34140

De naru34140 [778], le 10 Juin 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la série était pas mal, mais je n'avais pas du tout compris la fin... Peut etre que je le prendrai, je verrais...

namida

De namida [85], le 10 Juin 2013 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente <3

kyryana

De kyryana [83], le 10 Juin 2013 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 Juin 2013 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'achete des sa sortie

 

 

Babette

De Babette [1522], le 10 Juin 2013 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement il a sa place toute trouvée sur mon étagère!! Je n'ai pas une hésitation!! ^^

lacloche

De lacloche [341], le 10 Juin 2013 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je note sur la liste hihi

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 09 Juin 2013 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa seras ma prochaine aquisition et j'aime bien le cheshire cat

xmidorix

De xmidorix [381], le 09 Juin 2013 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu les notes très moyennes attribuées par la rédaction à la première saison, je ne pencherai pas sur cette suite.

shinob

De shinob, le 09 Juin 2013 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, j'aimais bien cette série :) Cependant, il faut espérer qu'un peu de profondeur sera rajoutée :)

Mata

De Mata [838], le 08 Juin 2013 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont vraiment sublimes! Les couvertures ont un côté "fan-art" que j´aime beaucoup :)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 08 Juin 2013 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui ai adoré la série Alice au royaume de Coeur, je suis super contente de voir cette bonne nouvelle !!! <3

ChibiNeko

De ChibiNeko [100], le 08 Juin 2013 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, je l'ai attendu celui là,

Joker te revoilà ;D

Une avant première japan expo sa aurait ete top mais bon 2 mois d'avance ... (encore que, doki doki le fait pour le fruit de l'éternité)

lavikun

De lavikun [142], le 07 Juin 2013 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut voire si il n'y auras pas de faut raccord avec la premiére édition mais c'est plutot une bonne nouvelle ^^

elomangasdu92

De elomangasdu92 [257], le 07 Juin 2013 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas, les couvertures de cette nouvelle aventure sont très jolies et colorées...J'avais trouvé les visages un peu inexpressifs dans la 1ère série alors comme c'est une autre personne aux dessins, pourquoi pas? ^^

Verysmalllily

De Verysmalllily [146], le 06 Juin 2013 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais ... Pas du tout convaincue, si cette "suite" est du niveau des derniers tomes de la série précédente, non merci, je passe. Ce n'est d'ailleurs même pas vraiment une suite si j'ai bien compris ... Juste le même univers et les mêmes personnages, avec cette fois un nouveau couple principal ... Et pas la même dessinatrice non plus ... Bref, à voir en librairie pour se faire un meilleur avis, mais là comme ça, ça ne me tente pas.

akirachan

De akirachan [1227], le 06 Juin 2013 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement sa a l'air pas mal mais jvais ptet commencer alice au royaume de coeur avant XD

 

soulevans

De soulevans [821], le 06 Juin 2013 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais peut être esseyer

kiririn

De kiririn [237], le 06 Juin 2013 à 00h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais dans l'ensemble pas mal apprécié Alice au royaume de coeur alors quoi de plus naturel que de tenter ce nouvel opus !

Hermy

De Hermy [995], le 05 Juin 2013 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai beaucoup aimer  "au royaume de coeur" c'est donc une super nouvelle ! je prend directement a ça sortie.

shinn95

De shinn95 [310], le 05 Juin 2013 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend!

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 05 Juin 2013 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*C'est cool*pardon

Midoki

De Midoki [3500], le 05 Juin 2013 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle,moi qui l'attendais depuis un certains moment je suis comblé,manque plus que les autres Alice.

C'est y aura 2 tomes qui vont sortir simultanément

Midoki

De Midoki [3500], le 05 Juin 2013 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette. J'étais resté sur ma faim avec le royaume de coeur.

 

hitomit

De hitomit [466], le 05 Juin 2013 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien :) et si ça se trouve elle va faire alice au royaume de careau et de pique.

anemone

De anemone [4805], le 05 Juin 2013 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé ce titre mais j'ai été déçue par la fin. Du coup je ne suis pas sure de vouloir prendre la suite de cette histoire, surtout si c'est pour retomber dans un tourbillon de relations amoureuses compliquées alors que la mangaka avait pourtant donné une fin sur ce point. Vraiment je ne sais pas ce que peut donner ce nouveau titre. Peut être que les critiques qui viendront m'encourageront je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, j'aime toujours autant le graphisme !

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 05 Juin 2013 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé alice au royaume de coeur, je vais donc prendre cette suite.

Deus

De Deus [90], le 05 Juin 2013 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais à coup sûr, cela faisait un moment que j'attendais cette sortie donc je ne passerais pas à coté!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 05 Juin 2013 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais beaucoup aimé "Alice au Royaume de Coeur"... Mais une nouvelle série en 7 tomes... Mouais, pourquoi pas... En tout cas, elle a interet à être vraiment différente...

motoko83

De motoko83 [1628], le 05 Juin 2013 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum pas intéresser mais bon le mot "jeux m'avais intriguer

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 05 Juin 2013 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas spécialement compris la fin d'alice au royaume de coeur, mais je vais me laisser tenter pas alice au royaume de trèfle :)

Chewy

De Chewy [161], le 05 Juin 2013 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, j'ai bien apprécié Alice au royaume de coeur.

Par contre si je dois les lire ceux la je me les ferai offrir =) 

akiko

De akiko [4744], le 05 Juin 2013 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S-U-P-E-R et pourquoi pas Alice au royaume de carreau pendent qu'on y est?

Nurumy

De Nurumy [523], le 05 Juin 2013 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer, mais je suis quand même contente qu'il y ait une suite ceci dit ... Reste à voir si j'aurais les moyens ! :)

mink

De mink [1218], le 05 Juin 2013 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Lelouchsama : Oui c'est un shojo :).

Avant de le commencer il faut déjà que je me mette à Alice au Royaume de Coeur, mais si je l'aime bien c'est avec plaisir que je prendrai celui-ci :).

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 05 Juin 2013 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais pas qu'il y aurait une suite /u

Museumanga

De Museumanga [5159], le 05 Juin 2013 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! Je ne l'attendais plus!

J'espère cependant que cette série est plus réussie que la première. 
Les graphismes et les personnages m'avaient bien plu, mais pour ce qui est de l'intrigue... 

Menoly

De Menoly [1382], le 05 Juin 2013 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas prendre cette série ou suite car, j'ai été assez déçue par Alice au royaume de coeur donc, ça sera sans moi mais, heureuse pour les fans.

MaiHime

De MaiHime [2018], le 05 Juin 2013 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial *-* j'ai hate de l'avoir >-<

AkaneScarlett

De AkaneScarlett [607], le 05 Juin 2013 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, les dessins et persos de la première série étaient agréables !

Kuris

De Kuris [914], le 05 Juin 2013 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ces un shojo? simple curiosité 

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 05 Juin 2013 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool !

Mx15

De Mx15 [703], le 05 Juin 2013 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On ne le répètera jamais assez: QuinRose ne sont pas vraiment scénaristes mais les créateurs du jeu de drague d'origine.

Et cette adaptation de Clover n'en est qu'une parmi d'autres tirées du même jeu, chacune consacrée à un personnage différent. 

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 05 Juin 2013 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais été très déçue par la première série, je ne pense pas l'acheter, si ce n'est par curiosité peut-être...

Morphina

De Morphina [963], le 05 Juin 2013 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, "au royaume de coeur" était original, bien dessiné et agréable à lire donc sympa de la part de ki-oon d'éditer la suite.

Si la suite est d'aussi bonne qualité, ptant mieux si ça continue ^^!

Sakura

De Sakura [980], le 05 Juin 2013 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien au royaume du carreau et au royaume du pic...

manga27

De manga27 [1995], le 05 Juin 2013 à 13h45