The youth yearns love chez Taifu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The youth yearns love chez Taifu Comics


Vendredi, 31 May 2013 - Source :Taifu Comics

Après Junko et son Konbini-kun, les éditions Taifu Comics annoncent cette semaine l'arrivée d'une autre auteur au sein de leur collection yaoi. 
  
Il s'agit de Hino Garasu, que nous découvrirons à l'automne avec un premier one-shot The youth learns love (vo: Seinen wa ai o kou). 
La mangaka nous propose une histoire touchante, avec un style graphique qui n'est pas sans rappeler celui de Rihito Takarai (Seven Days, Seule la fleur sait,...)
   
     
(visuel japonais)
    
Synopsis :
Kaede est un lycéen qui a du succès auprès des filles de son lycée. Malgré l’image de gentil garçon qui lui colle à la peau, celui-ci ne supporte pas les filles et leur attitude vis-à-vis des hommes mignons. Kaede cache en fait un lourd secret, il est gay et a du mal à s’assumer. Ne se trouvant pas assez beau, il pense qu’il ne trouvera jamais l’Amour. Ayant des sentiments pour son meilleur ami, Okuda, il refuse de les lui avouer par peur de se faire rejeter. Le seul moyen qu’il trouve pour devenir plus mignon et d’attirer l’attention de son ami est de se déguiser en fille. Cependant, cette expérience ne fera qu’empirer les choses et il finira pas se dégoûter encore plus…
Ayant compris qu’il ne pourra pas changer il décide alors de vivre comme si de rien n’était, mettant de côté ses sentiments. Avec le temps cette situation devient de plus en plus difficile à gérer et son entourage commence à se douter de quelque chose…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Beaucoup d'annonces cette semaine pour Taifu ^^

shinob

De shinob [66], le 03 June 2013 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air vraiment interessante! Encore un yaoi de plus a compter dans ma collection je pense!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 02 June 2013 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre figure déjà sur ma liste d'achats de novembre ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 01 June 2013 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que le graphisme rappelle beaucoup celui de Rihito Takarai...en tout cas la couverture est magnifique!**

shiemi

De shiemi [2013], le 01 June 2013 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente et le résumé me rappelle dans certains détails ma propre existence par rapport au fait de cacher son homosexualité

Fred

De Fred [4120], le 01 June 2013 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une belle couverture pour une belle histoire :)

anemone

De anemone [5277], le 01 June 2013 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je confirme, il est magnifique!

Pour ceux qui veulent en apprendre un peu sur l'auteur et ce titre, je vous conseille de visiter le site yaoi-juice.com où j'ai écrit une chronique sur ce titre, il y a un peu plus d'un an maintenant ^^

Ghost999

De Ghost999 [661], le 31 May 2013 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couverture qui vend du rêve ♥

Museumanga

De Museumanga [5160], le 31 May 2013 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudra que je me l'achète !!!!

 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 31 May 2013 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une nouvelle auteure ? Rhoo mais j'adore ! Ils essaient vraiment de diversifier leurs titres, ça fait plaisir :3

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 31 May 2013 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon choix de licence comme quoi l'arrivée d'IDP nous permet de voir Taifu licencier de plus en plus de très bons mangas ^^

sakura35

De sakura35 [2613], le 31 May 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voyant la couverture, je me suis justement dis " c'est du Rihito Takarai ! " Et bah nan... XD 

En tout cas, la couverture est magnifique et l'intrigue me tente bien ;) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 31 May 2013 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui la je le prend, Merci Taifu pour cet licence .

Azu

De Azu [2135], le 31 May 2013 à 18h04